Bon....
Il était temps que post bouge un peu.
Déjà parce que je ne suis pas mort

, et parce que le Flocon de Meije (pour les petits nouveaux, demandez aux anciens ^^) mérite mieux que ça.
Après plusieurs années à faire passer d'autres choses avant la 205 (mon boulot, la maison, mon boulot, ma famille, mon boulot, ma moto, le CTI de Madame, mon boulot,...), le constat est simple : ma Rallye se meurt depuis bientôt 5 ans.
La prise de conscience étant accompagnée d'un coup de pied au c** bien appliqué (les concernés se reconnaitront), elle m'a fait descendre d'un étage, au garage pour prendre conscience de la tache...
![20171231_170052[1].jpg (4.47 Mio) Vu 1633 fois Si si, derrière la moto c'est bien une rallye qui prend la poussière ^^. Approchez vous, n'ayez pas peur...](./download/file.php?id=110475&t=1)
- Si si, derrière la moto c'est bien une rallye qui prend la poussière ^^. Approchez vous, n'ayez pas peur...
Vu l'urgence de la passer rapidement au CT (dead line à fin avril), la "to do list" va faire abstraction dans un premier temps de la cosmétique. Un coup de polish la rendra présentable en attendant la suite.
To do list "asap"

:
- 4 amortisseurs + 2 ressorts -3 avant,
- 2 cardans 309 TU,
- 2 pivots de 205 basique propres,
- 2 roulements neufs pour les-dits pivots
- Plaquettes de frein avant pour ZX volcane
- Disques de frein 205 1.9 GTI
(ouais, je sais, mon train avant est.... particulier

)
- Kit de réfection du train arrière, en espérant que la poutre soit pas trop dégueulasse,
- Kit de frein arrière à vérifier au moins,
- Kit distribution,
- Joint de cache culbu,
- Les 3 silent-blocks moteur en neuf (je dois en avoir une partie ça, c'est déjà ça),
- remise en place des gros carbus sur le TU (ils sont sur le CTI pour l'instant).
- un master-vac, le mien est rouillé au possible et j'ai bien l'impression qu'il n'a plus aucune utilité...
- 2 clignos oranges,
- 4 pneus.
Le reste (ma boite "course", les sièges, le tableau de bord...) ça se fera si j'ai le temps
Ca fait déjà une sacré dose de boulot et pièces à trouver/acheter
La course commence........ Maintenant !

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.