Il fallait le faire et toi tu l'as fait sachant que tu n'es pas du métier. Je dis : RESPECT

Vivement la suite

C'est pour ça que je garde la caisse pourrie de l'avant.....je vais l'emmener chez un Julienscale33 a écrit :de malade ?......................................................pas du tout,........de Pro OUI![]()
Quand je vois tous les artistes qu'il y a ici,......je me dit qu'aucune Rallye n'est bonne à partir à la ferraille.
Cela donne envie AnthonyFoksaronfle a écrit :Si je comprend bien, le premier pavillon que tu a dépointer ne pouvait être ressouder a cause des 3à 5mm de jour au niveau du pied du milieu. il est donc inutilisable pour que ça soit parfait?![]()
Sur le second pavillon en laissant le renfort des pieds du milieu tu te permets de récupérer cette épaisseur. la soudure se fera plus bas et pas au niveau de la tôle de toit. c'est bien ça![]()
Est ce que tu pourras mettre des photos des soudures du pied du milieu interieur et exterieur? et me dire quel genre de produit protecteur tu vas appliquer par la suite? bon courage pour la suite!![]()
![]()