Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Putain c'est bon ça! Bon par contre prévenez moi quand elle est terminé que je descende en Lozère pour faîre la route àvec ma caille histoire que je fasse rouler la 205
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
laurentweber87 a écrit :Putain c'est bon ça! Bon par contre prévenez moi quand elle est terminé que je descende en Lozère pour faîre la route àvec ma caille histoire que je fasse rouler la 205
je te tiens au jus mon lolo
marco pts a écrit :t'es bon pour un kit durite chauffage au club et surement une révision de bv à voir au démontage...
pour la boite vaux mieux c'est con celle avec l'autobloc est pas encore partie chez cricri, je voudrais attendre d'avoir les deux déposé pour pouvoir monté l'autobloc avec mon 13x59..... comme ça j'aurai une boite completement d'origine aux cas ou pour nous dépanner
laurentweber87 a écrit :pour la boite vaux mieux c'est con celle avec l'autobloc est pas encore partie chez cricri, je voudrais attendre d'avoir les deux déposé pour pouvoir monté l'autobloc avec mon 13x59..... comme ça j'aurai une boite completement d'origine aux cas ou pour nous dépanner
Comme je te l'ai dis Laurent, j'ai une boîte d'origine d'avance si il faut pour dépanner, et bientôt un moteur
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
laurentweber87 a écrit :pour la boite vaux mieux c'est con celle avec l'autobloc est pas encore partie chez cricri, je voudrais attendre d'avoir les deux déposé pour pouvoir monté l'autobloc avec mon 13x59..... comme ça j'aurai une boite completement d'origine aux cas ou pour nous dépanner
Comme je te l'ai dis Laurent, j'ai une boîte d'origine d'avance si il faut pour dépanner, et bientôt un moteur
Merci grand rr! bientôt j'aurai une boîte d'avance ça nous en feras deux
laurentweber87 a écrit :Bravo Marco oh l'alternateur de 309 je le connais celui là
merci lolo ce soir d'autre photos du démontage de la limousine ,et dans la semaine j'attaque le ponçage du compartiment moteur .
La suite des travaux : la dépose de la boite , le kit distribution+ pompe à eau + courroie accessoire ,l'embrayage +guide de butée + joint spi sortie de BV ,refection du train arriére avec changement des axes peinture et tous le bordel, une petite revision du train avant...
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .