C'est ce qui merde encore dans l'habitacle : pas de protection de solcécé_sport a écrit : J'espère qu'il a mis les patins avant d'entrer le technique...

C'est ce qui merde encore dans l'habitacle : pas de protection de solcécé_sport a écrit : J'espère qu'il a mis les patins avant d'entrer le technique...
Pour des raisons éléctriques pures, j'eu ai 2 : un 6 pôles qui fonctionne comme il le doit et un 2 pôles qui sert juste de "boitier de dérivations" pour différents + dont la supression du neiman.fonce58 a écrit :Beau travaille, Ta combien de coupe circuit dans ta voiture
?
C'était la solution envisagéejean a écrit : Pour ta rotection au sol un truc pas mal et léger : La bande anti dérapante de skate board. C'est un genre de papier de verre sur vénilia indestructible... Pas trop cher... Mais faut aimer queles chaussures ne glissent pas
T'inquiète, avec le petit nid douillet que je t'ai préparé...barauto a écrit :Moi je dit rien, mais j'en pense pas moins,, par contre j'ai hate et en même je trouve que ça arrive c'est LES VIGNES ..........