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Robbi a écrit :Depuis le début je te dis 1.5 voir moins... tu doutes de nous tous??
Non, je sais bien, tout ça date de ma sortie en mai l'année dernière. Depuis je n'y ai pas touché et j'ai bien noté ton info depuis, je voulais cumuler les retours.
Par exemple ces pneus sur caterham, tu sais combien on met à froid ?
1.1 ! Et par grande chaleur : 0.9
Pour ma dernière sortie j'avais un Bridge Potenza à gauche et un Kuhmo à droite, à moins que ce soit le contraire...
Par contre derrière, les 048 quand ils sont lisses ça ne tient vraiment plus rien ... Peut être trop gonflés mais si je mets moins de 2bars ils déjantent.
tonio59 a écrit :je mets 1,7 derrière et 1.9 devant à froid sur les R888 13
Et bien avec 1.8 au carré à froid ça flotte méchant, je cherche le train avant, ça glisse, ça engage pas... Ca fait du 2.2 à chaud est c'est pas bon du tout.
Absolument pas collé au sol.
S'il pleut pas dimanche, j'essaye en partant à 1.6 voire 1.5 à froid, ça devrait aller beaucoup mieux.
Jean , on met toujours plus devant du aux poids du moteur
Le top c'est 0,2 de plus à l'avant.
Après , fais comme tu le sens
tony205-106 a écrit :
Jean , on met toujours plus devant du aux poids du moteur
Non non.
Le poids du moteur influe moins que le poids du pilote dans mon cas.
Et ca depend de comment tu veux que ta voiture réagisse, ca depend aussi de ta façon de conduire... et aussi des gommes que tu montes, c'est pas forcément carré.
Après , fais comme tu le sens
Voilà
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.