aveyron pays d'émotion
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Re: aveyron pays d'émotion
rallye de st geniez d'olt ou j'ai rencontré ma future co-pilote pour la saison 2012 d'ailleurs c'est a partir de la que sa a commencer a bien roulé car mon frere me la fait une saison pour me dépanné mais n'a jamais fait une spéciale sans se perdre dans les notes... haha merci a lui quand meme
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Re: aveyron pays d'émotion
les amies je continue lundi les photos avec au programme la fin de la saison 2011 puis les évolution de la voiture les prépas( je sais que vous aimez sa) la saison 2012 avec encore toute les évolutions la sortit... puis le remontage et la courte saison 2013 a lundi BON WEEK END!!
- francois38
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Re: aveyron pays d'émotion
Elle est propre
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- bencitrouille
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Re: aveyron pays d'émotion
salut et bienvenue très belle auto par contre un truc me chagrine c est bizare que tu es eu le passeport sans problèmes je m explique sur les photos on se rend compte que tu a supprimé la traverse de support de sieges qui est soudé a la caisse et tu a soudé des fixations type f2000 les fixations f2000 sont conformes ce qu il est moins c est la suppression de la traverse support de sieges comme d ailleurs la tole du support de frein a main c est non conforme extrait du reglement f2000:
"article 12 coque-chassis
12.1 aucune modification ne peut etre apportée a la coque de serie et/ou au chassis sauf en ce qui concerne:
-l adjonctions de renforts epousant la forme d origine
-l ajout de barre anti-rapprochement
les points de levage du cric peuvent etre renforcés , changés de place,
on peut augmenter le nombre
-les elements en matières plastiques ou synthetique ( ycompris les traverses ) peuvent etre supprimés ou modifiés ou remplacés par des pièces métalliques équivalentes
12.2 definition
12.2.4 les supports non utilisé (ex: roue de secours, ceintures de sécurités... ) sur le chassis/carrosserie peuvent etre supprimer sauf si ce sont des supports pour des elements mécaniques qui ne peuvent etre deplacés ou retirés ou s ils font partie integrante du chassis (ex: traverse supports de sieges, renforts de coque )
si ça passe tant mieux mais a mon avis un jour un commissaire ne te laissera pas passer les verifs et il pourra meme te retirer le passeport déjà vu chez nous pour les memes raison voila au moins tu le sait sinon belle auto
"article 12 coque-chassis
12.1 aucune modification ne peut etre apportée a la coque de serie et/ou au chassis sauf en ce qui concerne:
-l adjonctions de renforts epousant la forme d origine
-l ajout de barre anti-rapprochement
les points de levage du cric peuvent etre renforcés , changés de place,
on peut augmenter le nombre
-les elements en matières plastiques ou synthetique ( ycompris les traverses ) peuvent etre supprimés ou modifiés ou remplacés par des pièces métalliques équivalentes
12.2 definition
12.2.4 les supports non utilisé (ex: roue de secours, ceintures de sécurités... ) sur le chassis/carrosserie peuvent etre supprimer sauf si ce sont des supports pour des elements mécaniques qui ne peuvent etre deplacés ou retirés ou s ils font partie integrante du chassis (ex: traverse supports de sieges, renforts de coque )
si ça passe tant mieux mais a mon avis un jour un commissaire ne te laissera pas passer les verifs et il pourra meme te retirer le passeport déjà vu chez nous pour les memes raison voila au moins tu le sait sinon belle auto
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Re: aveyron pays d'émotion
salut bencitrouille. mon montage respect l'annexe J j'ai fait mon passeport comme sa est je roule depuis 3 ans sans aucun souci.
Article 253 – 2013 Ancrages pour fixation des supports de sièges
Les supports de sièges doivent être fixés soit :
- sur les ancrages pour fixation de sièges utilisés sur la
voiture d’origine
- sur les ancrages pour fixation de sièges homologués par
le constructeur en Variante Option (dans ce cas les
ancrages d’origine peuvent être supprimés)
- sur des ancrages pour fixation de sièges conformes au
Dessin 253-65B.
Les supports de sièges doivent être fixés aux ancrages pour
fixation de sièges avec au minimum 4 attaches par siège
utilisant des boulons de 8 mm minimum de diamètre
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
1- Percer des trous (Diamètre supérieur au périmètre des
écrous) dans le bas de caisse et la paroi du tunnel central.
2- Souder les écrous sur les contre plaques puis souder
celles-ci sur le bas de caisse et la paroi du tunnel central.
3- Souder les 2 inserts filetés dans la traverse puis souder
les 2 platines aux extrémités de celle-ci.
4- Fixer l’ensemble par les 4 vis M8 classe 8.8 qui se
visseront sur les écrous soudés.
Les fixations sur la coque/châssis doivent comporter au
minimum 4 attaches par siège utilisant des boulons de 8 mm
minimum de diamètre avec contreplaques conformément au
Dessin 253-65.
Les surfaces de contact minimales entre support,
coque/châssis et contreplaque sont de 40 cm2 pour chaque
point de fixation
Article 253 – 2013 Ancrages pour fixation des supports de sièges
Les supports de sièges doivent être fixés soit :
- sur les ancrages pour fixation de sièges utilisés sur la
voiture d’origine
- sur les ancrages pour fixation de sièges homologués par
le constructeur en Variante Option (dans ce cas les
ancrages d’origine peuvent être supprimés)
- sur des ancrages pour fixation de sièges conformes au
Dessin 253-65B.
Les supports de sièges doivent être fixés aux ancrages pour
fixation de sièges avec au minimum 4 attaches par siège
utilisant des boulons de 8 mm minimum de diamètre
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
1- Percer des trous (Diamètre supérieur au périmètre des
écrous) dans le bas de caisse et la paroi du tunnel central.
2- Souder les écrous sur les contre plaques puis souder
celles-ci sur le bas de caisse et la paroi du tunnel central.
3- Souder les 2 inserts filetés dans la traverse puis souder
les 2 platines aux extrémités de celle-ci.
4- Fixer l’ensemble par les 4 vis M8 classe 8.8 qui se
visseront sur les écrous soudés.
Les fixations sur la coque/châssis doivent comporter au
minimum 4 attaches par siège utilisant des boulons de 8 mm
minimum de diamètre avec contreplaques conformément au
Dessin 253-65.
Les surfaces de contact minimales entre support,
coque/châssis et contreplaque sont de 40 cm2 pour chaque
point de fixation
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Re: aveyron pays d'émotion
merci il y a une bonne culasse avec un bon AAC ensuite piston, vilo volant moteur allégé equilibre et des WEBER 45 niveau boite c'est une MA Peugeot sport 5 avec auto bloc ET 12x59... une crabot serait la bienvenue mais sa reste chers...francois38 a écrit :Elle est propre
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- bencitrouille
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Re: aveyron pays d'émotion
205rallye12 a écrit :salut bencitrouille. mon montage respect l'annexe J j'ai fait mon passeport comme sa est je roule depuis 3 ans sans aucun souci.
Article 253 – 2013 Ancrages pour fixation des supports de sièges
Les supports de sièges doivent être fixés soit :
- sur les ancrages pour fixation de sièges utilisés sur la
voiture d’origine
- sur les ancrages pour fixation de sièges homologués par
le constructeur en Variante Option (dans ce cas les
ancrages d’origine peuvent être supprimés)
- sur des ancrages pour fixation de sièges conformes au
Dessin 253-65B.
Les supports de sièges doivent être fixés aux ancrages pour
fixation de sièges avec au minimum 4 attaches par siège
utilisant des boulons de 8 mm minimum de diamètre
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
1- Percer des trous (Diamètre supérieur au périmètre des
écrous) dans le bas de caisse et la paroi du tunnel central.
2- Souder les écrous sur les contre plaques puis souder
celles-ci sur le bas de caisse et la paroi du tunnel central.
3- Souder les 2 inserts filetés dans la traverse puis souder
les 2 platines aux extrémités de celle-ci.
4- Fixer l’ensemble par les 4 vis M8 classe 8.8 qui se
visseront sur les écrous soudés.
Les fixations sur la coque/châssis doivent comporter au
minimum 4 attaches par siège utilisant des boulons de 8 mm
minimum de diamètre avec contreplaques conformément au
Dessin 253-65.
Les surfaces de contact minimales entre support,
coque/châssis et contreplaque sont de 40 cm2 pour chaque
point de fixation
je n ai jamais dit que tes fixations de sieges etaient non conforme comme tu le dit ils respectent parfaitement l annexe j et ils sont tout a fait conforme ce qui n est pas au conforme au vu du reglement c est la suppression de la traverse de sieges d origine ainsi que le support de frein a main on est d accord que ce n est pas ça qui te fera gagner plus de secondes mais ça reste quand meme non conforme après comme tu dit tu a eu ton passeport et tu roule depuis 3 ans sans souçi mais tu a toujours le risque qu on te rappel a te mettre en conformité et chez nous pour ce genre de chose c est confiscation du passeport jusqu a une remise en conformité ou alors le risque si un jour tu tape le podium de classe d avoir une reclamation contre toi pour ma part c était juste une info après tu fait bien comme tu veux
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Re: aveyron pays d'émotion
Je confirme ce que dit Benoit c'est interdit de supprimé la traverse et le support de frein à main. Il y a eu beaucoup de débat concernant la suppression cette traverse . Eric BOREAU le préparateur qui avait soudé ma caisse et l'arceau de la F2000 m'avait confirmé que on ne pouvez pas la supprimé, juste renforcer la traverse, les points de fixations de sièges et rajouté éventuellement 5 ème et 6ème points de fixations de harnais.bencitrouille a écrit :205rallye12 a écrit :salut bencitrouille. mon montage respect l'annexe J j'ai fait mon passeport comme sa est je roule depuis 3 ans sans aucun souci.
Article 253 – 2013 Ancrages pour fixation des supports de sièges
Les supports de sièges doivent être fixés soit :
- sur les ancrages pour fixation de sièges utilisés sur la
voiture d’origine
- sur les ancrages pour fixation de sièges homologués par
le constructeur en Variante Option (dans ce cas les
ancrages d’origine peuvent être supprimés)
- sur des ancrages pour fixation de sièges conformes au
Dessin 253-65B.
Les supports de sièges doivent être fixés aux ancrages pour
fixation de sièges avec au minimum 4 attaches par siège
utilisant des boulons de 8 mm minimum de diamètre
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
1- Percer des trous (Diamètre supérieur au périmètre des
écrous) dans le bas de caisse et la paroi du tunnel central.
2- Souder les écrous sur les contre plaques puis souder
celles-ci sur le bas de caisse et la paroi du tunnel central.
3- Souder les 2 inserts filetés dans la traverse puis souder
les 2 platines aux extrémités de celle-ci.
4- Fixer l’ensemble par les 4 vis M8 classe 8.8 qui se
visseront sur les écrous soudés.
Les fixations sur la coque/châssis doivent comporter au
minimum 4 attaches par siège utilisant des boulons de 8 mm
minimum de diamètre avec contreplaques conformément au
Dessin 253-65.
Les surfaces de contact minimales entre support,
coque/châssis et contreplaque sont de 40 cm2 pour chaque
point de fixation
je n ai jamais dit que tes fixations de sieges etaient non conforme comme tu le dit ils respectent parfaitement l annexe j et ils sont tout a fait conforme ce qui n est pas au conforme au vu du reglement c est la suppression de la traverse de sieges d origine ainsi que le support de frein a main on est d accord que ce n est pas ça qui te fera gagner plus de secondes mais ça reste quand meme non conforme après comme tu dit tu a eu ton passeport et tu roule depuis 3 ans sans souçi mais tu a toujours le risque qu on te rappel a te mettre en conformité et chez nous pour ce genre de chose c est confiscation du passeport jusqu a une remise en conformité ou alors le risque si un jour tu tape le podium de classe d avoir une reclamation contre toi pour ma part c était juste une info après tu fait bien comme tu veux
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Re: aveyron pays d'émotion
tu aurai une photo du montage que tu a fait toi? pour voir se qu'il fait que je fasse
- teamjegc
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Re: aveyron pays d'émotion
Voici le lien de mon topic de la préparation de ma F2000 , regarde plus bas il y a des photos de ma caisse : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 4&start=80205rallye12 a écrit :tu aurai une photo du montage que tu a fait toi? pour voir se qu'il fait que je fasse
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Re: aveyron pays d'émotion
Salut loic !
belle auto malgré, c'est vrai, quelques ecarts par rapport a la reglementation. On comprend bien que c'est pas dans le but d'améliorer les performances, mais ca serait dommage que certains pose un cheque
belle auto malgré, c'est vrai, quelques ecarts par rapport a la reglementation. On comprend bien que c'est pas dans le but d'améliorer les performances, mais ca serait dommage que certains pose un cheque
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Re: aveyron pays d'émotion
oui comme tu dit je suis d'accord mais je trouve sa abusé que le jour ou j'ai mon passeport on ne mais pas prévenue ..
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Re: aveyron pays d'émotion
oui il faut juste que je remette mon frein a min a l'emplacement d'origine?
teamjegc a écrit :Voici le lien de mon topic de la préparation de ma F2000 , regarde plus bas il y a des photos de ma caisse : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 4&start=80205rallye12 a écrit :tu aurai une photo du montage que tu a fait toi? pour voir se qu'il fait que je fasse
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Re: aveyron pays d'émotion
Y a rien qui saute aux yeux et je pense que les commissaires regardent l'aspect sécurité avant tout205rallye12 a écrit :oui comme tu dit je suis d'accord mais je trouve sa abusé que le jour ou j'ai mon passeport on ne mais pas prévenue ..
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Re: aveyron pays d'émotion
Si tu rentrais les A7 et autre r3, ils te l'auraient fait remarqué.
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