Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
j' ai pas saisi.....c'est une nouvelle rallye ou c'est les photos de la première que tu avais pas le temps de poster depuis la fin de restauration ?????
En tout cas c'est aussi propre qu' à l' usine
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
En tout cas c'est encore pire que moi au niveau finition, c'est toujours dommage de faire aussi propre en dessous pour ensuite faire une sortie des Vosges
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Salut quand j'ai vu ta voiture je voulais te demander si tu sortais d'une concession Peugeot et qu'il leur en restait une toute neuve de rallye et que tu venais de l'acheter tellement je l'ai trouver belle . je viens de regarder la restauration que tu lui as faite et pour avoir vu l'auto en vrai je ne peux que dire que tu as fais du très bon boulot dessus . prend en grand soin en espérant se revoir à d'autre rassemblement .