Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
hou !!!!! du calme PARIS c'est pas fait en 1 jour et de plus j'ai encore 2 bricole à faire sur ma clio pour quelle soit plus et je suis comme olive je suis à moitié estropier mais moi c'est la patte gauche alors si c'est pour sortir une charette pas jolie !!!! je pense que vous la vérais peux être fin 2010 début 2011 pour sortir au club si non garage et au taff !!!!
A + Hervé
CLIO WIWI 19996 - SUZ 600 BANDIT 1995 - 205 RALLYE 1989 et peux être une autre à venir ???? une ALFA GTV una bella italiana
Bonsoir et merci XALLOS90 c''est vrais y'à rien de méchant mais comme toute remise en configuation d'origine des qu'il y'à bidouille = Tafff et comme moi je suis du genre je démonte tout et mon principe vite et bien ne vont pas ensemble donc elle sera pas fini demain mais il faudra que le jour ou je la sorte ele resemble à une 205 rallye pas SR GR OU XTD à bientôt sur le forum sur la route
Hervé
CLIO WIWI 19996 - SUZ 600 BANDIT 1995 - 205 RALLYE 1989 et peux être une autre à venir ???? une ALFA GTV una bella italiana
Merci seb
des fois il faudrais mieux ne rien lavé Jean te dis pas pour remettre le ressort
Qand au volant c'est celui de BATMAN , cécé, avec une dédicasse dessus batkaka même sur un site de tuning ils n'en voudrons pas
salut tmrallye galère le mot est faible surtout quand j'ai ouvert il c'est déroulé en volant dans la cuisine alors après pour le ré enrouler bonjour le coupage des doigts attention ca coupe !!!!! et en + il c'est entortillé n'importe comment pire qu'un serpent . Ta qu' as voir la photo plus haut
salut , akro2.5 le problème c'est quelle étaient bloquées alors comme il y' a un côté ressort et un côté engrenage et que ces enrouleurs je les connait pas ploum ploum avec le c....l que j'ai je suis tombé côté ressort et pour le remonter il a fallu que je démonte l'autre pour espionner comment était placé le ressort voila l'histoire .
Beau boulot. La voiture est dans de bonnes mains.
Peut être aurons nous l'occasion de nous voir le week-end prochain ? Je monte sur Gap voir rouler les copains et j'ai convenu d'appeler ton frère dans la semaine.
Par ailleurs si tu as du stock de plastiques gris, j'en cherche certains pour finir le TdB de la mienne. Je cherche aussi une porte droite et un hayon (en bon état, car pour l'instant j'ai surtout vu des pièces plus ruinées que les miennes).
A plus.
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse"Jean Ragnotti