Tu as utilisé quel produit pour le lustrage?

Merci Jean-Luc d'avoir remis de l'ordre dans mon poste parce que moi et un clavier sa fait deuxjean-luc13 a écrit :superbe cette petite ralloche!!!
![]()
Tu as utilisé quel produit pour le lustrage?![]()
(PS:j'ai remis de l'ordre dans ton post, par contre, il faut que tu refasses le début de ta présentation en page 1
)
Je l'ai acheter chezfeu vert trente euros je crois , elle est fourni avec deux bonnets , par contre pour la marque?????. Je te mets une photos de l'emballage franchement moi aussi je ne m'attendait pas a un tel resultatBless_et_ptitefleur_13 a écrit :La vache il turbine bien ton polish, et une autre question qu'elle est la marque de ta polisheuse et quel prix la tu acheté ?
Quand j'vous dit que je suis le roi de la boulettejean a écrit :Tu as bien fais d'effacer les numéro de plaque sauf sur la photo de 89![]()
Blague à part, elle est magnifique !
Merci bless , j'avoue quelle a quand meme plus de gueule comme çaBless_et_ptitefleur_13 a écrit :très bon choix
Faut dire coté look à lépoque ,ont voulait pas etre a la traine par rapport aux phase 2 " the tuning touch " en quelque sortejean a écrit :C'est beau !![]()
Et dire que toutes les 205 sont passées aux phases 2 dans les années 90... Come back nostalgique !