petit retour aux source souvenir!!! souvenir !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 432 fois
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
c'est sur que si j'avais pu trouver un intérieur de rallye y aurais pas eu photos
mais bon en attendant........
sinon temps que j'y pense j'ai récupéré de la douffline pour ceux qui connaisse pas c'est l'espéce de protection sur les portes pour boucher les trous si y en à que ça intérésse (pas chére) gratuit quoi!!!

sinon temps que j'y pense j'ai récupéré de la douffline pour ceux qui connaisse pas c'est l'espéce de protection sur les portes pour boucher les trous si y en à que ça intérésse (pas chére) gratuit quoi!!!

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2605 fois
- A été remercié : 1776 fois
Ca va être chaud mais faut que ça passe !patladoze a écrit :merci jean pour toi j'éspére que ça avance bien, et surtout je compte sûr toi pour la concentre!!!!
Toujours est-il que je suis dans le 48 la semaine du 15 août avec la petite famille

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
[/quote] ça fait plaisir !!! dit faudra venir à la concentre représenter le portugal..
[/quote]
sincerement j'en rêve
mais je pourrais que venir en france l'année prochaine et que en mi aout ( et pas en rallye
, trop petit pour faire 4 000km aller retour avec la famille)
mais d'ici la peut etre que quelque chose change

sincerement j'en rêve

mais je pourrais que venir en france l'année prochaine et que en mi aout ( et pas en rallye

mais d'ici la peut etre que quelque chose change

- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
bé si tu passe chez marco il as mon tél:. as la rigueur je passerai vous voir on ce tiens au courant.
et pour olive c'est sur que 4000 bornes a dos de rallye c'est un peu chaud mais si tu as l'occaz de monter à mon avis ça doit valoir le coup en même temps c'est ma premiére (concentre) à moi aussi.et il me tarde..

et pour olive c'est sur que 4000 bornes a dos de rallye c'est un peu chaud mais si tu as l'occaz de monter à mon avis ça doit valoir le coup en même temps c'est ma premiére (concentre) à moi aussi.et il me tarde..