205 rallye A5

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Message par ptinico »

TomaC a écrit :Il me semble que le support rallye est spécifique. Car je m'étais renseigné chez peugeot, mais de toute façon NFP
specifique TU uniquement.........mais effectivement NFP


faut aller en chercher sur des jujus
Image

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

je confirme pour ma caisse d'XT strictement identiquez au support rallye.

voila une photo :

Image

le faf
Régulier
Régulier
Messages : 43
Enregistré le : 23 janv. 2007, 17:26
Localisation : LOIRE

Message par le faf »

salut vinc42 ,j'ai copiloté mon frere de 1999 a 2005 sur une 205 rallye groupe n,(3 eme place de la classe au baldo 2003).je lui faisait tout l'entretien,je peux dire que je la connaissait par coeur.ta caisse est modifié,tu n'ais pas conforme au groupe a.il y a bientot une journée tecnique dans la haute loire.

le faf
Régulier
Régulier
Messages : 43
Enregistré le : 23 janv. 2007, 17:26
Localisation : LOIRE

Message par le faf »

j'ai retrouvé sur rallye forez.com.c'est le samedi 17 fevrier de 9h a 16h a la station avia de florent sabatier a yssingeaux. tu pourra demander a un commissaire pour ton support;il va falloir que tu emennes ta voiture, pour qu'il voit. le faf qui habite pres de montbrison.

Répondre

Retourner vers « Présentation »