ca y est c'est arrivé!!
on s'est fait arréter avec la rallye cet apres midi en faisant la reconnaissance du parcours de la concentr!
c'est Jo qui conduisait et moi je prennais les notes et a la sortie d'un village sur une toute petite route, 2 motards de la gendarmerie!!
et hop, sur le coté!!
l'agent arrive et nous dis" bonjour veuillez couper le moteur, couper le contact et mettre les cles sur le tableau de bord"
sur le coup je me dis c'est bon, la voiture reste la et on est bon pour repartir a pied!!
il ous dit "vous faites un rallye??"
non Mr l'agent, on fait les reco d'une concentr pour le moi de septembre
elle est a qui la voiture??
a nous 2 Mr l'agent (il a eu du mal a comprendre que l'on pouvait avoir une voiture avec 2 proprio
il fait le tour de la rallye et nous signale que l'on a des plaques noires sans le logo du nord et sans les tirets entre les numeros
je lui explique que la voiture fais des expo de vehicules anciens et que ca fait d'epoque mais les plaques homologuées sont dans le coffre et apres lui avoir montré il nous dit quil faudra les remettre au plus vite
oui oui Mr l'agent!!
aller circulez!!
et en remontant dans l'auto j'entends qu'il dit a son collegue "oui c'est une 205 rallye 1.3L 100cv"
et il me demande "ca pese combien sans indiscresion??"
je lui repond 760kg
il dit " a ouai quand meme, bon roulez doucement parce qu'on vous a entendu arriver et ce a l'air de turbiner votre machin la!!"
oui oui Mr l'agent!
et on est reparti tranquillou
une grosse frayeur mais bon on est tombé sur des gars sympa quand meme!!!