Franchement tu as une belle adresse, car ton carrossier

vla l'expertBébiss a écrit :Bon si t'es dispo je passerai bien te voir la semaine prochaine , histoire de voir le travail effectué ......
pas de problemeBébiss a écrit :Bon si t'es dispo je passerai bien te voir la semaine prochaine , histoire de voir le travail effectué ......
+1 ton carrosier est comme saBless_et_ptitefleur_13 a écrit :je déconne vincent elle est très belle on s'en fou des défauts on en a tous![]()
Franchement tu as une belle adresse, car ton carrossier
tu rêve pas elle n'est pas noireBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est beau tout ca, t'aurai presque pu faire les roues aussi afin d'avoir tout de la même teinte
Dis donc toi non plus ta calandre est pas noire entre les barettes ???? ou je reve ?
et bien c'est parfait tu es au top mon pti Vincentcherokee83 a écrit :tu rêve pas elle n'est pas noireBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est beau tout ca, t'aurai presque pu faire les roues aussi afin d'avoir tout de la même teinte
Dis donc toi non plus ta calandre est pas noire entre les barettes ???? ou je reve ?![]()
les jantes seront repeinte en mémé temps que le par choc arrière que je n'avait pas fait faire et je le regrette
de plus il reste sur le haut de l'aile arrière droite et de la porte droite 3 petits coup qui seront aussi refait en mémé temps
car le carrossier a fait se que je lui est demander, donc uniquement la partie basse de la voiture
encore une erreur de ma part![]()
![]()
mais je la trouve deja tres belle est super propre
oh vous avez un peu le meme gabarit de chevillejean a écrit :Ouah le niveau !!![]()
J'ai pas intérêt à me louper pour ne serait-ce qu'arriver à la cheville !
tu va nous faire quelque chose de terrible mon jeannot, j'en suis surjean a écrit :Ouah le niveau !!![]()
J'ai pas intérêt à me louper pour ne serait-ce qu'arriver à la cheville !