Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
mimille a écrit :t'a réussit a la démarrer après quinze ans de stockage sans refaire l'allumage Généralement ces allumage à rupteur n'aime pas les arrêt prolongé. Pour ton Ciao , change rupteur et condo, ça va repartir
oui elle a démarré nikel, par contre le ciao, je viens de demonté le carbu pour le nettoyer on verra bien, merci du conseil en tout cas
L'allumage, il donne? Sinon oriente toi vers là
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
ba j'en sais rien, deja il est crevé a l'arriere et il n'a pas de béquille, donc faut le démarrer a la poussette donc c'est chaud pour controler l'allumage
balouba a écrit :ba j'en sais rien, deja il est crevé a l'arriere et il n'a pas de béquille, donc faut le démarrer a la poussette donc c'est chaud pour controler l'allumage
tu peux contrôler en faisant tourner le volant magnétique à la main
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
C'était l'époque du championnat de france cyclo qui n'existe plus depuis quelques années déjà, en revanche il y a encore quelques courses régionales. Je l'ai ce bouquin