Nouvelles Photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- akro2.5
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
Re: Finitions avant le C.T
ca roule pour dimanche mais la mienne n'est pas encore passée au ct,j'ai pas réglé mon déséquilibre ar,vais changé mes cables de frein a main 

- metslesgazs
- Habitué
Ok ça me va, je ne garantie pas ma fraicheur dimanche matin par contre 

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Ca aurait été chez moi à Limoges j'aurai dit, venez tous, mais là dans mon micro appart' je crois que ça va pas être possible
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- akro2.5
- Mordu
ben on va faire ca chez moi,je peux pas bouger avec la ralloche,enfin pas trop,hein francois
par contre le matin,pas possible,je bouge avec bougot et le zinc,on va voir de la gti "d'origine" sur le parking VED a vsoul,voyez de qui je veux parler
jvais tuningger la 115 ou la griffe samedi apres midi histoire qu'on me prenne la tete
hoooo c'est dommage........., bein oui je sais,j'aime pas l'origine,je cherche un becquet avec feux stop a diodes,ta pas ca
voiture ancienne,que de bonnes choses
sauf la mienne,mais non je cherche pas,c'est juste pour rire
si ca vous branche,apres on picole,enfin on bricole aussi

par contre le matin,pas possible,je bouge avec bougot et le zinc,on va voir de la gti "d'origine" sur le parking VED a vsoul,voyez de qui je veux parler

jvais tuningger la 115 ou la griffe samedi apres midi histoire qu'on me prenne la tete

voiture ancienne,que de bonnes choses

- akro2.5
- Mordu
finalement,jsais pas si je vais avoir trop le temps samedi de faire le con avec du tuning,faut que j'aille chez le monsieur de chez peugeot chercher mes cables,tu m'avais parler de sondes francois
pas celle que je pense hein
,si ca tiens toujours,fait moi le savoir 

Gnieu?
Je vois pas là, appelle-moi ça sera plus simple

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
akro2.5 a écrit :ben on va faire ca chez moi,je peux pas bouger avec la ralloche,enfin pas trop,hein francois![]()
par contre le matin,pas possible,je bouge avec bougot et le zinc,on va voir de la gti "d'origine" sur le parking VED a vsoul,voyez de qui je veux parler![]()
jvais tuningger la 115 ou la griffe samedi apres midi histoire qu'on me prenne la tetehoooo c'est dommage........., bein oui je sais,j'aime pas l'origine,je cherche un becquet avec feux stop a diodes,ta pas ca
![]()
![]()
voiture ancienne,que de bonnes chosessauf la mienne,mais non je cherche pas,c'est juste pour rire
![]()
C'est toujours 10 h 00 à Vesoul ??
si c'est le cas on peut essayer d'y faire un saut ?
Qu'en penses tu François ??
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Pourquoi pas, ça dépendra de l'heure où je rentre samedi.
Si c'est tard, dimanche matin je dormirai un peu. La semaine prochaine je dois continuer le châssis du proto et aller donner un coup de main en carrosserie.
Ca va être de très longues journées
Si c'est tard, dimanche matin je dormirai un peu. La semaine prochaine je dois continuer le châssis du proto et aller donner un coup de main en carrosserie.
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
François a écrit :Pourquoi pas, ça dépendra de l'heure où je rentre samedi.
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
François a écrit :Pourquoi pas, ça dépendra de l'heure où je rentre samedi.
François, laisse moi un petit message si ok ou non pour Vesoul demain matin ??
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- akro2.5
- Mordu
et vous les zozos ca vous branche ou pas?,je décolle a 9h,cafégnole a 9h30 chez le zinc puis chez bougot.
en esperant que francois débourre de bonne heure,pas facile apres une journée a faire du manège
en esperant que francois débourre de bonne heure,pas facile apres une journée a faire du manège

- tmrallye
- Pilier de bar
C'est vrai que le SILVERSTAR .... ça vous remue un François !!!
Surtout s'il l'à fait 2 fois de suite !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
*tmrallye a écrit :C'est vrai que le SILVERSTAR .... ça vous remue un François !!!![]()
![]()
Pour remuer, ça remue!
J'ai quand même trouvé le moyen d'être malade en sortant des tasses. C'est le manège alakon qui tourne et toi t'es dans une tasse avec un volant au milieu pour tourner sur toi même.

- tmrallye
- Pilier de bar
Oh, là, c'est bizarre c't'histoire !!!
Un proprio de rallye qui aime les spéciales tournoyantes , et qui tombe malade dans les tasses? ... faut consulter !!
C'est sûrement le volant... après tout ça peut s'expliquer, si c'est pas un volant de 205 rallye... ben y'a rejet !!!
Bon allez, un p'tit réglage carbus, et tout rentrera dans l'ordre !!!

Un proprio de rallye qui aime les spéciales tournoyantes , et qui tombe malade dans les tasses? ... faut consulter !!

C'est sûrement le volant... après tout ça peut s'expliquer, si c'est pas un volant de 205 rallye... ben y'a rejet !!!

Bon allez, un p'tit réglage carbus, et tout rentrera dans l'ordre !!!