acquisition 205 rallye 1.3 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: acquisition 205 rallye 1.3 1988
Bulletin adhésion 2015 envoyé. Je serais présent pour la nationale, je vais voir pour remplir ce qu'il faut 

PEUGEOT
Salut marc, oui bien recu nickel j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais elles sont propre . =) Je viens d'apprendre l'annulation de la nationale organisé par seb02800 c'est vraiment dommage
.

PEUGEOT
Voici la ralloche avec ces nouvelles roues, une belle petite exposition ensoleillé hier avec une belle brochette de 205 . Voici quelques photos.
PEUGEOT
Moi je trouve que ça lui va bien . Non les jantes ne viennent pas du nord j'ai eu du mal à trouver la 4eme en tout cas . J'ai voulu polir les bords et j'ai fait faire les caches sur mesures .
PEUGEOT
merci je m'en suis donné du mal à les polir uniquement à la main ....
PEUGEOT
- Antoine 59
- Mordu
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
j'imagine que t'as du galérer par contre je trouve que ça rend plus petite la jante !nico51 a écrit :merci je m'en suis donné du mal à les polir uniquement à la main ....
Sympa cette expo c'était où, c'est régulier ?
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
Il est vrai que ça rend plus petit déjà que c'est du 13 mais bon je l'ai vu qu'une fois monter mais ça va ça me plaît . Pour l'exposition le jard de Châlons en champagne tout les ans un rassemblement d'anciennes et il y a de plus en plus de youngtimers cette année c'était les 60 ans de la ds il y avait vraiment de tout même une bx 4tc et une belle brochette de 205 une bonne vingtaine.
PEUGEOT
- Antoine 59
- Mordu
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
j'ai 210 bornes, ça fait un peu loin !
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
Il fait beau alors on dégourdit les webber
, une balade sympa avec un parcour d'une centaine de kilomètre avec des étapes =)

PEUGEOT
Une belle journée pour feter les 30 ans du musée de l'automobile de reims, une belle journée, des magnifiques autos, un super soleil. Ca fait plaisir de voir des rallye, merci à Marc55 d'être venu
.

PEUGEOT
Ce fut une journée bien sympathique pour tous les participants.nico51 a écrit :Une belle journée pour feter les 30 ans du musée de l'automobile de reims, une belle journée, des magnifiques autos, un super soleil. Ca fait plaisir de voir des rallye, merci à Marc55 d'être venu.
Une organisation tip top

De superbes cadeaux de la part du musée et de ses partenaires

Que du bonheur