meù13 un sudiste de plus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: meù13 un sudiste de plus
bonsouir,cette annee je n ai malheureusement pas pu aller a la course de cote a SUZE en italie,mais un pote a moi y est aller est ma envoyer qqs photos,alors je vous en fait profiter.il va y avoir une autre course de cote la bas,je devrais y aller,ca serait sympa si certrains pouvez venir,un bon petit week end en italie,et en rallye,si il y a des partants ca serait cool.A+
-
- Membre du Club - 2009
et bien ecoute tu sais plus rien ne me gene donc pkoi pas. et au passage pas mal les autos en italie"fier de rouler en francaise" lol 

-
- Membre du Club - 2009
bè alors olive tu as oublier de nous mettre tes belles photos de tes bavettes.Fait profiter a tout le monde

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
-
- Membre du Club - 2009
oilve mon pote ma rappeler pour des info supplementaire et je te tien au jus demain matin avant 9h00 ok
beh la boite j ai ete emmerde elle aurait du etre fermee ce soir,mais je me suis apercu qu il me manquais le roulemùent de l arbre secondaire,tel a pigeot
,provence roulement,etc... nada,heureusement docteur jean luc ma dit de telephonner a citroen,j avais pas pense,et la chouet un en stok,que je recupere demain matin,mais bon la boite sera pas terminee pour ce week end,alors je viens pas
,non je deconne,je roulerai en 1°
,je l aurais pour le 27 c est le principal,

- mateva
- Mordu
j'ai une bonne barre
elle pourra servir autan pour toi que pour moi!!!!!!!!!!!
elle pourra servir autan pour toi que pour moi!!!!!!!!!!!
moi aussi je l ai au cas ce qu on fait on dit a ton frere qu il nous prete la clio,on mais vite la bande sur le capot

-
- Membre du Club - 2009
ah la niveau economique tu peut y aller .Au niveau de la tenu de route pas besoin de yakaba c est deja un rail. j ai le pare soleil aussi si vous voulez ?
-
- Membre du Club - 2009
olive j ai vu mon pote pour ton roulement il me demande le n° type voiture et n°type de la boite .essaye de me les relever pour dimanche si sa t interresse toujours.
Aller @+
Aller @+
bonsoir cet apres midi il est venu mister rodolphe au garage,on a remis son echappement en place,on l a fait sortir du coté droit ca change un peu
,non je deconne,ca fait mieux quand c est aligné
donc je confirme il sera bien la dimanche
,et vous savez qui viends aussi
EH BIEN MOI

EH BIEN MOI
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
la prochaine foi quand tu auras decouper tout le pare choc il sera bien