Peugeot 205 Rallye de 1988
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- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Merci à vous, par contre j'aurai une question, quelqu'un pourrait il me dire ou se branche ce fil noir qui sort du faisceau passant devant la travers avant sous le radiateur, merci.
- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Il n'y a pas de masse sur l'aternateur. Juste le + batterie et l'excitation.
La masse de fait directement sur la carcasse reliée au bloc moteur par les vis (qui lui est à la masse)
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- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
balouba a écrit :ça doit etre le fil du témoin d'usure de plaquette de frein
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
+1tmrallye a écrit :balouba a écrit :ça doit etre le fil du témoin d'usure de plaquette de frein
- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Merci à tous, je prend en compte vos avis et vais voir comment faire passer ce fil pour le brancher sur les plaquettes avant droite.
Allez j'en profite, j'ai une dernière ( normalement ) question, pouvez vous me confirmer que j'ai bien brancher mon alternateur car j'ai une cosse rond "1" et une cosse plate "2" pour l’excitation de l'alternateur et je ne suis pas sur de mon branchement.
Mille merci encore.
Allez j'en profite, j'ai une dernière ( normalement ) question, pouvez vous me confirmer que j'ai bien brancher mon alternateur car j'ai une cosse rond "1" et une cosse plate "2" pour l’excitation de l'alternateur et je ne suis pas sur de mon branchement.
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- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Malheureusement non, le fil du manocontact de pression d'huile est déjà branché sur la sonde.
C'est pour cela l'alternateur Valeo 436314 possède deux cosses rondes une pour le + et l'autre numéro 1 sur ma photo et une cosse plate numéro 2 sur ma photo et malheureusement je ne sais pas ou va l'excitation.
C'est pour cela l'alternateur Valeo 436314 possède deux cosses rondes une pour le + et l'autre numéro 1 sur ma photo et une cosse plate numéro 2 sur ma photo et malheureusement je ne sais pas ou va l'excitation.
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
l'excitation va bien en 2 par contre je pense que tu as inverser le fil de l'excitation avec celui du manocontact
tu as bien le voyant stop qui s'allume lorsque tu met le contact ?
tu as bien le voyant stop qui s'allume lorsque tu met le contact ?
- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Bonjour,
merci à vous pour votre aide.
Balouba je vais inverser les deux fils à cosses plates et je vous tiens au courant rapidement . Mille merci.
merci à vous pour votre aide.
Balouba je vais inverser les deux fils à cosses plates et je vous tiens au courant rapidement . Mille merci.
- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Bonjour à tous,
je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles de la restauration de la Bombinette.
J'ai attaqué la réfection du train arrière car celui ci en avait vraiment besoin. Je suis aussi toujours embêté avec le faisceau car j'ai remonté la face avant ainsi que le faisceau d'alimentation du ventilateur et sur la sonde de déclenchement de celui ci j'ai trois fils qui sont coupé et je ne sais pas ou ils vont, pouvez vous m'aider une nouvelle fois ? Enfin j'en ai profité pour me faire un petit plaisir futile mais tellement jouissif A bientot.
je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles de la restauration de la Bombinette.
J'ai attaqué la réfection du train arrière car celui ci en avait vraiment besoin. Je suis aussi toujours embêté avec le faisceau car j'ai remonté la face avant ainsi que le faisceau d'alimentation du ventilateur et sur la sonde de déclenchement de celui ci j'ai trois fils qui sont coupé et je ne sais pas ou ils vont, pouvez vous m'aider une nouvelle fois ? Enfin j'en ai profité pour me faire un petit plaisir futile mais tellement jouissif A bientot.
- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Bonsoir à tous,
je ne suis pas trop présent sur le forum ( pardon ) mais je continue à remonter ma Bombinette à temps perdu.
J'ai beaucoup de problème électrique entre une jauge à carburant qui ne fonctionne pas malgré un remplacement de jauge, un fusible de veilleuses qui grille systématiquement quand on les allume.
Bref, pouvez vous me faire parvenir une photo du branchement des deux prises de masse à l'avant gauche car si je les monte sur les fiches de branchement j'ai plusieurs masses qui ne sont pas branchées comme celle ci clignotant gauche, celle de la pompe de lave glace....
Merci d'avance.
je ne suis pas trop présent sur le forum ( pardon ) mais je continue à remonter ma Bombinette à temps perdu.
J'ai beaucoup de problème électrique entre une jauge à carburant qui ne fonctionne pas malgré un remplacement de jauge, un fusible de veilleuses qui grille systématiquement quand on les allume.
Bref, pouvez vous me faire parvenir une photo du branchement des deux prises de masse à l'avant gauche car si je les monte sur les fiches de branchement j'ai plusieurs masses qui ne sont pas branchées comme celle ci clignotant gauche, celle de la pompe de lave glace....
Merci d'avance.
- Bruno34205
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Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Bonjour à tous,
quelques nouvelles du remontage qui touche à sa fin, le train arrière est restauré avec roulement et frein neufs.
Les sièges avant ont été refait et son dans la Rallye et j'ai copié Jean-Luc pour les jantes en 14.
Je pense avoir trouver mon court-circuit du faisceau des veilleuses qui proviendrait de la boite à fusible....
Par contre avez vous une technique pour monter les deux ressorts qui se situent entre le col de cygne et la ligne car seul il me manque beaucoup de muscle
quelques nouvelles du remontage qui touche à sa fin, le train arrière est restauré avec roulement et frein neufs.
Les sièges avant ont été refait et son dans la Rallye et j'ai copié Jean-Luc pour les jantes en 14.
Je pense avoir trouver mon court-circuit du faisceau des veilleuses qui proviendrait de la boite à fusible....
Par contre avez vous une technique pour monter les deux ressorts qui se situent entre le col de cygne et la ligne car seul il me manque beaucoup de muscle