Whouaaaaaaaaaaaaaaa

quel bonheur de retrouver sa petite titine après une année d'immobilisation.........
Et oui cet après-midi j'ai enfin eu l'immense plasirs de pouvoir refaire quelques tours de roues, malgrès quelques petit cafouillage moteur a bas régime au départ

le plaisir est là, un son qui "déchire grave" comme disent les djeunes

.
Une ou deux petite bricole encore à finir d'optimiser et elle devré être au top de sa forme

, ainsi qu'un intérieur a revoir et là se sera la grande première sortie

.
En attendant je tiens tout de même a remercier tout ceux qui mon permit (de près ou de loin) à réaliser cette restau. par un coup de même, une pièce fournie, ou même un simple conseil ou encouragement, bref tout se qui peut motiver ou faire avancer le "chantier" sans quoi le résultat final ne serais pas a cette hauteur

.
Voilà donc une petite page qui se tourne, un môment a la fois tant attendu mais qui signifie également un bonheur finie avec la fin des traveaux pour un gars comme moi qui prend autant de plaisirs à restaurer une voiture qu'à la rouler

.
Bon aller je ne suis pas là non plus pour raconter toute mes histoires alors place a quelques photos, mêmes si elles resemble étrangement a beaucoup fin de restau.

.