Pas de soucis, tu passes quand tu veux !!!!EX-MOA a écrit :Bonsoir François,
Je viens d'avoir Kévin au téléphone il y a peu,si tu es disponible je vais chercher un camion chez mon pote derrière chez toi,je passerais te voir si t'es disponible
J'ai pas encore déposé le couvercle... Je fait ça ce matin.EX-MOA a écrit :Si tu démonte le haut du carburateur en faute,il y a de l'essence dedans?Un corps qui donne pas OK,mais deux il y a pas d'essence dans le carburateur,non?
J'ai fait une synchro à l'oeil et à l'oreille avant de monter mes carbu sur l'auto oui ... Restera à fignoler une foi qu'elle tournera .balouba a écrit :tu as refait une synchro j'imagine ??
bon ba cherche pas plus loin, c'est pas ca une synchro, moi je ne connais personne qui sait rééllement regler une synchro a l'oreille..... une richesse ou un ralenti je veux bien mais une synchro j'y crois pas, meme la légende du pti vieux garagiste qui regle des carbus a l'oreille je n'y crois pas, dailleurs les anciens avaient des colonnes a mercure, c'est pas pour rien,Teelck a écrit :J'ai pas encore déposé le couvercle... Je fait ça ce matin.EX-MOA a écrit :Si tu démonte le haut du carburateur en faute,il y a de l'essence dedans?Un corps qui donne pas OK,mais deux il y a pas d'essence dans le carburateur,non?
J'ai fait une synchro à l'oeil et à l'oreille avant de monter mes carbu sur l'auto oui ... Restera à fignoler une foi qu'elle tournera .balouba a écrit :tu as refait une synchro j'imagine ??