Le probleme ne viens pas de la rallye elle meme mais tout simplement de l essence

D une station a l autre on sent souvent une difference.
Avec un pote on as fais des test sur les carburants dispo dans les stations de nos regions ,essence et " autres " les resultat sont tres surprenants.
On fais tout les 2 +-100 km tout les jours ,meme conduite, meme conditions , on as eu jusqu a 100 km de plus avec un plein suivant ou on allais faire le plein, mais le pire c est que c est pas la marque de la station , mais la station elle meme
Mon pote a fais un plein chez " JET" dans ma ville il as fais 600 km avec son plein , il a refais sont plein aussi chez " JET" mais dans SA ville et la il a fais 700 km

Avec la super 5 1100 cc que mon oncle on avais aussi constate ca avec du carburant de chez "texaco" elle peinais dans les cotes , ralenti irregulier , mais avec celui de chez " esso" c etais niquel
Avec ma rallye c est encore plus marqué , si je mets de l essence chez " shel l" , c est vraiment catastrophique elle fais d énormes ac coups en stabilise , si fais le plein chez Esso la elle marche vraiment tres bien

Il faut donc bien choisir la station ou on fais les pleins c est vraiment tres important