Yo !
La tête dans le guidon ces derniers temps, samedi dernier, en mode célib', madame parti faire du shopping, le matin j'ai poncé un peu les murs, l'après midi tranquille, j'avais le choix, faire encore de la mécanique sur la BMW (filtre à essence, que je n'ai jamais changé en 10 ans, ça peut encore attendre

), direction le box !
Je fais toujours des petites balades autour de la maison, je me suis dis que je vais retourner à mes occupations de jeunes permis, direction la vallée de Chevreuse, qui a été radarisé depuis (un "section" et fixe...), mais je roule cool avec toutes ces familles à vélos de toute façon.
Je suis allé ensuite me perdre dans Rambouillet

, c'est long de traverser une ville en 205
Retour maison ensuite, une balade de 100km ça me change des 20 habituels même si ça fait pas grand chose vu du Cantal ou de la Lozère
On voit bien que les roues ne sont pas P0WT avec cet éclairage
Là où je suis un peu taré, c'est quand allant la ranger, j'ai donc repris la BMW, j'ai passé tellement de temps dessus ces derniers mois que c'est comme si je la redécouvrait, du coup je suis allé faire encore un petit (petit petit) tour avec la bleue
Elle n'est pas (oui Bastien, COURTE) sympa quand même ?

Si j'ai le courage, j'uploaderai 2 vidéos de 70 à 110km/h environ, pas de folie, mais dans la BMW, en fait, on entends pas le moteur sur la vidéo (alors qu'en vrai elle fait un bruit des voitures de cette époque quand même

) c'est assez flagrant.
Je me répète, 2 autos différentes (heureusement

) 2 plaisirs différents

EDIT: oui, donc concernant la 205, le feu de recul qui marchait pas 2 posts avant, marchait le post avant ne marchait plus samedi. La pièce est sur mon bureau, je vais voir pour la changer cette semaine, le CT expire aussi cette semaine d'ailleurs !! Je vais essayer de prendre RDV en passant l'BM demain matin.