salut maxren et bienvenu à toi ici
j'ai parcouru ton topic et je découvre tes déboires mécaniques...
tu as raison de suivre les conseils qui te sont donnés pour refaire ton moteur
complètement car le coup de la culasse refaite mais pas le reste, je peux témoigner car j'ai eu ça sur ma N°2 quand je l'ai achetée, et maintenant j'ai bon pour un moteur complet tellement elle bouffe d'huile...
mais quand je lis:
maxren a écrit :J avais une Lancia delta intégrale avant ! Je connais les risques de la mécanique !!!
ça m'interpelle car la Delta Intégrale est un montre de mécanique, quand je lis ta signature tu as de belles auto en ta possession donc tu sais ce que c'est qu'un moulin, et ne pas avoir perçu d'odeur et de fumée d'huile quand tu as essayé l'auto à l'achat ça me surprends...
la mienne qui bouffe genre 2L au 300kms ça fume dans le retro et ça pue dans l'habitable même vitres fermées, je veux dire: ça se voit quoi
enfin ce n'est que mon avis
pour ton soucis d'eau je pense comme mes camarades aux vitres de custodes, joint de pare-brise, regarde aussi je ne sais plus si ça été évoqué, au niveau du haut du coffre, tu as une petite gaine spirale qui fait passer les cables de l'habitacle au hayon, si cette gaine n'est pas présente ou si de l'autre coté il n'y a pas de cache, ça peux être une hypothèse aussi
bon courage pour les travaux