sinon c'est quoi l'histoire

C'est celui de la 1ere fille avec qui ta fait ça ds l'auto

Ti guiom a écrit : Oui ce string est chargé d'histoire (et sans mauvais esprit s'il vous plait), il fait parti des "gimmick" de la voiture (comme les 2 salamandres sur le pare soleil). C'est comme ça, ça fait parti de la voiture comme n'importe qu'elle autre pièce et je n'imagine pas la voiture sans
![]()
En tout cas, c'est clair que j'ai fait marrer pas mal de gens au feu rouge avec ça au rétro
Même pas... il n'a jamais été porté, pas même une fois.Bastien a écrit :oh je croyais que c'etait un sent bon![]()
![]()
sinon c'est quoi l'histoire![]()
C'est celui de la 1ere fille avec qui ta fait ça ds l'auto
Robbi a écrit :J'adore la philosophieTi guiom a écrit : Oui ce string est chargé d'histoire (et sans mauvais esprit s'il vous plait), il fait parti des "gimmick" de la voiture (comme les 2 salamandres sur le pare soleil). C'est comme ça, ça fait parti de la voiture comme n'importe qu'elle autre pièce et je n'imagine pas la voiture sans
![]()
En tout cas, c'est clair que j'ai fait marrer pas mal de gens au feu rouge avec ça au rétro
Toi... Soit, on a vraiment beaucoup de points communs, soit tu commences a vraiment bien me connaitreRobbi a écrit :ça sent le cadeau "ADAM & EVE" ça non?
Je l'ai eu aussi celui la....Robbi a écrit :ça sent le cadeau "ADAM & EVE" ça non?
Je traduis : "C'est notre cadeau de bienvenue pour l'achat de notre premier sextoy, mais j'ose pas encore l'avouer"Ti guiom a écrit : Je faisais l'entretien des machines de Tri postal au PTT (elec et méca). Et un contener de lettres cadeaux "ADAM & EVE" avec ces fameux strings a l'intérieur arrive, les lettres toutes éventrées et sans adresse.
Ben on s'est servi
Non, pour ça le cadeau était bien plus sympaRobbi a écrit :Je traduis : "C'est notre cadeau de bienvenue pour l'achat de notre premier sextoy, mais j'ose pas encore l'avouer"
C'est çaBastien a écrit :Bondiou c'est quoi cette boite, s'en est pas une qd même si![]()
Putin c vrai que ça en fait un paquet de nouvelles en rhone alpes
Oui il a fallu réfléchir, faire des plans, réfléchir, fabriquer des pièces, réfléchir, refabriquer d'autres pièces, réfléchir, jetter les pièces en refaire d'autres, réfléchir...se remonté les manches et installer...Bastien a écrit :oh beau boulot ça a du etre galere a adapter oh
Oui le support du levier est fixer via ses points d'ancrage d'origine sur une tole acier de 3 mm d'épaisseur qui reprend la forme de la console d'origine et tout ça est fixé avec pleins de vis de 4 kms de long + des renforts sur les cotés...CRIS667 a écrit :Tu t'es fixé sur le tableau de bord?