Bébiss a écrit :, que de Rallye qui vont ressortir de complète cette année ...
Grrrrr ca me chatouille de faire la mienne .....
Bébiss a écrit :, que de Rallye qui vont ressortir de complète cette année ...
Attend les Jasmins d'abord ... comme ça tu referas nickel toutes les jantes !Bless_et_Ptitefleur a écrit :Grrrrr ca me chatouille de faire la mienne .....
c'est ce qu'il s'est passé sur la rallye de bab59, on était 4, on a mis 4hBébiss a écrit :Ouais donc quand tu te dépêches tu la mets à poils en une aprem quoi !balouba a écrit :... la je me suis fixé un objectif " prendre mon temps"![]()
genre je tord toutes mes jantes, fait des plats à mes pneus et limes mes extensions à cause des cordes ... suis pas comme ca moiBébiss a écrit :Attend les Jasmins d'abord ... comme ça tu referas nickel toutes les jantes !Bless_et_Ptitefleur a écrit :Grrrrr ca me chatouille de faire la mienne .....
attends toi, attends... chui rintré à m'baraque j'était trimpé jusqu'au slipbalouba a écrit :non mais, ça va toujours vite a démonter, surtout quand on est bien équipé, chèvre, pont élévateur, remorque, boulonneuse, plateau 2 larbins![]()
.......
ya pas de secret, plus t'y passera de temps, plus belle elle sera, mais il faut avant tout qu'elle te plaise à toi, c'est TA bagnolebalouba a écrit :la je me suis fixé un objectif " prendre mon temps" pour faire ça bien
c'est de l'origine Peugeot, et oui c'est pour gti, il y aura 3 trous a reboucherBébiss a écrit :Quelle marque tes ailes ?... c'est du GTI non ?