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Il est vrai qu' un proto est en cours. Mais attention ce n' est pas mon projet, Au départ c' est celui d' Amy Nico et Tiguiom . Il est vrai qu' avec tiguiom nous avons remis le projet en cours et je finalise le montage pour fiabilisation du système. Quand cela sera fais vous serez au courant !
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
Salut les copains, alors aujourd'hui 200 kms sur les routes du Forez pour fiabilisé le système. Nickel plis d' accoup un ralenti qui n' à rien à envier une injection. Du couple du couple à bas régime et des redémarrage à chaud sans souci du bonheur sur 4 roues. Alors je sais qu' il y en a qui vont crier au scandale mais avant de raller c' est un choix personnel. Car ayant un allumeur enfin de carrière je cherchais un système plus fiable et sans usure ( module allumage et masselote allumeur). Voilà pour ceux qui cherche une alternative au système d' origine c' est possible sans ce ruiner et sans avec des compétences de fou dans le monde auto!
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
Alors pour ceux qui suivent la version définitive va évoluer vers un système plus complet qui gère la détection du cliquetis pour un prix sensiblement le même. Le module est plus cher mais à part une bobine jumeaux statique, une cible à réaliser sois même car le bon modèle n' existe pas. et un capteur pmh , il ne faut rien d' autre. Le tout étant très facile à trouver. Pour moi se sera un bobine de tu car très facile à trouver pour un pris dérisoire et un faisceau bougie parfaitement adapté. Je vous met le lien du système. A plus https://motorsport-electronics.co.uk/ze ... e-kit.html
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