Nouveau de plus en ralloche!!!!!!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Nouveau de plus en ralloche!!!!!!

Message par Robbi »

MCIfab. a écrit :
Robbi a écrit :Et c'est quand que tu MPise les copains pour qu'ils passent te voir :blush:
Je sais qu'on s'aime tous bien mais que la plupart d'entre nous ne peuvent travailler sur leur restauration que seul ( ;) ), mais avoir les copains qui passent faire un coucou s'est bon pour la motivation :mrgreen:
Le soucils pour ma part s'est que je ne bricole pas chez moi, mais a mon taf donc je ne pas trop me permettre de vous invité a boire une mousse :(.....
ah oui, pour le coup ça complique un poil :lol: Dommage car c'est à 3 minutes à pied de la maison :p
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Message par gousk »

Oh mon dieu... les moteurs neufs sortant de chez peugeot font vieillots à côté du tiens :blink:
Je suis sur le c** , Bravo !
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1777 fois

Message par jean »

Sinon "c'est nous qu'on vient avec des mousses" et on invite ton patron ? :D
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Message par simca.rallye2 »

oulala comment qu'elle va être belle celle là !!!
c'est plus de la méca, c'est de l'horlogerie :ok:
pour tes coms, quand tu inseres ta photo, tu fais juste entrer après le dernier "]" et tu écris ce que tu veux et ainsi de suite ;)

MCIfab.
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par MCIfab. »

jean a écrit :Sinon "c'est nous qu'on vient avec des mousses" et on invite ton patron ? :D
A négocier.................. je note :lol: :lol:.

MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

simca.rallye2 a écrit :pour tes coms, quand tu inseres ta photo, tu fais juste entrer après le dernier "]" et tu écris ce que tu veux et ainsi de suite ;)
Ok j'essayerais la prochaine fois :).

MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

Petites photos (très médiocre) juste histoire de faire remonter le topic.........
Donc cette semaine refixation des extension d'ailes, puis mise a nue des jantes, petit nettoyage de la pipe d'échapement, et puis c'est à peu près tout :(, pas très courageux le gars en se môment................ mais bon comme on dit chez nous "qui va doux va loin" :lol: !!
Fichiers joints
DSCN4297 [].JPG
DSCN4298 [].JPG
DSCN4299 [].JPG

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Il te reste 1 jour de boulot là !! A tout cassé ! ^_^

Aller un peu de nerf, c'est toi qui aura la plus belle !! :ok:

D'ailleurs, séance photo dans tous les sens dès qu'elle est finie pour alimenter les bases de données avant même de rouler !! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

jean a écrit :Il te reste 1 jour de boulot là !! A tout cassé ! ^_^
Aller un peu de nerf, c'est toi qui aura la plus belle !! :ok:
D'ailleurs, séance photo dans tous les sens dès qu'elle est finie pour alimenter les bases de données avant même de rouler !! :ok:
Heuuuu au ryhtme ou je remonte le tout je pencherais plus sur un bon mois de taf :unsure:, il faut dire aussi qu'il n'y a pas une seule pièce qui ne passe pas par une cure de remise en forme avant d'être remonter en place :p !!
Et pour ceux qui es de la plus belle a sa sortie, tout dépendra de la datte à laquelle tu sort la tienne ;).

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

MCIfab. a écrit :Et pour ceux qui es de la plus belle a sa sortie, tout dépendra de la datte à laquelle tu sort la tienne ;).
Oh non !! ^_^ La mienne j'espère qu'elle sera propre, fiable et refaite correctement niveau carrosserie mais le moulin je le remets simplement dedans comme ça, sans lustrer l'alu. Juste propre et il aura ses taches petit à petit avec le temps. Je n'aurai pas la patience (enfin, ma femme, mon taff, ma famille et ma maison n'ont pas la patience) de me permettre de prendre le temps d'en faire autant.

B)

MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

jean a écrit : Je n'aurai pas la patience (enfin, ma femme, mon taff, ma famille et ma maison n'ont pas la patience) de me permettre de prendre le temps d'en faire autant. B)
Je comprend tout a fait ;) , d'ailleurs pour ma part j'ai eu quelques consigne allant dans se sens, restriction des finances ainsi que des horaires sur mes autos :crying: , je sais pas si je vais y arriver........ seul l'avenir nous le dira :lol:.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

MCIfab. a écrit :
jean a écrit : Je n'aurai pas la patience (enfin, ma femme, mon taff, ma famille et ma maison n'ont pas la patience) de me permettre de prendre le temps d'en faire autant. B)
Je comprend tout a fait ;) , d'ailleurs pour ma part j'ai eu quelques consigne allant dans se sens, restriction des finances ainsi que des horaires sur mes autos :crying: , je sais pas si je vais y arriver........ seul l'avenir nous le dira :lol:.
Alors imagine avec une femme qui vient d'accoucher :ph34r:

Je te propose pas d'aide, vu comme tu es maniac tu vas stresser si on se pointe à plusieurs pour aider. :mrgreen:

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 43 fois
A été remercié : 123 fois

Message par fonce58 »

Elle va etre prete pour le 14 JUIN????
205 un jour , deux cent cinq toujours !

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Non

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

MCIfab. a écrit :Bon aller petit résumer de la journée, ce matin départ 7h de la maison direction le garage pour avancer un peu..........
Donc j'attaque sur le rassemblage des carbus qui commence a prendre forme pour arriver au résultat final que voiçi :).

Ensuite remontage de quelques accessoires sur le moteur avant la mise en place dans le compartiment moteur, et en moins d'une minute le tout avait retrouver sa place d'origine sans le moindre soucils d'accrochage <oo> , que du bohneur :ok:.

Ensuite quelques bricoles on repris également leur place comme la moquette, quelques cables et autres, me reste encore une grosse épine à m'enlever du pied......... replacer le faiceau électrique :wacko: :wacko:, le genre de truc qui me gonfle au max!

PS: Pourriez-vous me dire comment je peut intercaler du texte entre les photos?
Merci "_".
C'est vraiment magnifique :wub: :wub:
Pour intercaler texte et photo, quand tu as envoyer la photo, tu clique sur "mettre en ligne" et tu peut reprendre ton texte a la suite ;)

MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

Salut tout le monde, alors voici quelques news pour ceux qui croyaient que je ne faisait rien :rolleyes:..........
Non en fait mon job m'occupe un peu beucoup en ce moment donc la ralloche et un peu obliger de passer au second plan, mais bon je pense qu'en prenent un peu plus de temps le résultat n'en sera pas moindre :).
Pour se qui es du moteur il reste une ou deux cosses a brancher (une fois l'emplacement retrouver :unsure:), puis mettre une tite goutte d'huile et d'eau et enfin tourné la clef <oo>!!
Alors place au photos :ok:.
Fichiers joints
DSCN4300 [].JPG
DSCN4301 [].JPG
DSCN4303 [].JPG

Répondre

Retourner vers « Présentation »