Nouvelles Photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: On rentre pour le rodage
Salut françois, alors quand est-ce que tu reviens dans le limousin? il fait trop froid dans l'est! (J'en viens je le sais)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
C'est du passé désormais... mes copains carbtune et colortune sont passés par là ... maintenant GaaaazzzzzzzzzFrançois a écrit :C'est vrai qu'elle avait un peu de mal à prendre les toursBidou a écrit :Oué mais à ce moment là elle était dans le meme état que le patron elle tournait comme une patate![]()
En tout cas j'aurai fait de la borne à son volant
Au volant de celle de Xallos également

(maintenant que c'est réglé j'ai bien envie de tout dépoiller

Je reviens dans le Limousin cet été, on se fera une tite sortie, j'ai pas mal de km de rodage à faire en RallyePierro19 a écrit :Salut françois, alors quand est-ce que tu reviens dans le limousin? il fait trop froid dans l'est! (J'en viens je le sais)

Tu veux qu'on parle du temps dans l'est?????

J'ai envie de te dire que c'est tout le temps l'hiver sauf le 15 aôut de 14h à 18h

Sérieusement je m'habitue mais j'ai franchement eu du mal le premier mois!
Et de toute façon je travaille nuit et jour en ce moment pour Genève alors j'ai pas le temps de voir ce qu'il se passe dehors

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Bonne idée!Bidou a écrit :C'est du passé désormais... mes copains carbtune et colortune sont passés par là ... maintenant GaaaazzzzzzzzzFrançois a écrit :C'est vrai qu'elle avait un peu de mal à prendre les toursBidou a écrit :Oué mais à ce moment là elle était dans le meme état que le patron elle tournait comme une patate![]()
En tout cas j'aurai fait de la borne à son volant
Au volant de celle de Xallos également![]()
(maintenant que c'est réglé j'ai bien envie de tout dépoiller)

Tu dépouilles l'intérieur, un arceau, deux baquets, des bons pneus et zou en avant

Par contre pour rouler tous les jours.... Bon courage

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Les carbus, puis le moteur, puis une chose en entrainant une autre, tu finis par refaire toute la voiture

Je déterre mon sujet pour dire vivement cet été que je puisse sortir la lionne!
Quand je vois le beau temps qu'il fait dans le 25,
ça me donne envie de rentrer dans le Limousin
Voilà pour la pensée du jour

Quand je vois le beau temps qu'il fait dans le 25,

Voilà pour la pensée du jour

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
poutant, les gens de l'est ils sont chaleureux??? ça ne suffit pas à te réchauffer??François a écrit :Je déterre mon sujet pour dire vivement cet été que je puisse sortir la lionne!![]()
Quand je vois le temps qu'il fait dans le 25,ça me donne envie de rentrer dans le Limousin
![]()
Voilà pour la pensée du jour![]()
![]()

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
Si bien sur que si Olivier!naas olivier a écrit :poutant, les gens de l'est ils sont chaleureux??? ça ne suffit pas à te réchauffer??François a écrit :Je déterre mon sujet pour dire vivement cet été que je puisse sortir la lionne!![]()
Quand je vois le temps qu'il fait dans le 25,ça me donne envie de rentrer dans le Limousin
![]()
![]()
![]()
C'est justement ça le problème, quand je vois les sorties qu'on fait avec les gens du coin, je me dis que j'aimerai bien y aller avec ma Rallye!
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Plus qu'a trouver le garage !!François a écrit :Si bien sur que si Olivier!naas olivier a écrit :poutant, les gens de l'est ils sont chaleureux??? ça ne suffit pas à te réchauffer??François a écrit :Je déterre mon sujet pour dire vivement cet été que je puisse sortir la lionne!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est justement ça le problème, quand je vois les sorties qu'on fait avec les gens du coin, je me dis que j'aimerai bien y aller avec ma Rallye!

et hop tu montes la Rallye !!!

J'ai eu une petite idée, on en reparlera de vive voix d'ici quelques temps

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
+1 pour le garage
Un double le garage, un double!!!
Comme ça y'aurait peut-être de la place pour une deuxième ralloche!
Et pis, y'a le rodage de la lionne limousine à faire...

Un double le garage, un double!!!

Comme ça y'aurait peut-être de la place pour une deuxième ralloche!

Et pis, y'a le rodage de la lionne limousine à faire...

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Mon problème c'est que tant qu'il y a de la place, je remplis avec des voitures
Ca plait pas à tout le monde
Et pour le rodage, il va falloir que je mette une cale sous la pédale, il faut que je le fasse sérieusement

Et pour le rodage, il va falloir que je mette une cale sous la pédale, il faut que je le fasse sérieusement

Hier avec Tmrallye, nous sommes allés chercher 4 jantes PTS en 13 pouces en superbe état
Les photos dès que Tmrallye les envoit à la bonne adresse

Les photos dès que Tmrallye les envoit à la bonne adresse

Voici les photos:
- fonce58
- Membre du Club 2025
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 125 fois
Re: Une Rallye dort dans le Limousin

205 un jour , deux cent cinq toujours !
Re: Une Rallye dort dans le Limousin
fonce58 a écrit :Elles sont superbe ces jantes , je c'est pas comment tu te débrouille pour dénicher des objets aussi insolite, il en a qu'ont plus de chance que autres, moi je recherche une malheurese jante qui apparement est introuvable.Je suis sur que le contenue(trésors) de ta grange vaut plus chère que la grange en elle meme

Comment je me débrouille??? J'ai un carnet d'adresses et je cherche à droite et à gauche et de temps en temps je trouve

Moi aussi je suis sûr que le contenu de la grange coute plus cher que les murs