Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ti guiom a écrit :Je l'avais déjà polishé à la machine et avec un produit de grande surface et je trouvais le résultat plutot pas mal. Mais cette fois ci, sur les conseils de mon ami carrossier, je l'ai fait à la main et avec un polish "pro" qu'il ma donné (compter une aprem' complête et beaucoup d'huile de coude et de transpiration) et j'avoue que je suis bluffé
Sans indiscretion ,serait t-il possible de savoir quel polish as-tu employer?
Visiblement ils achètent ça en assez grosse quantité et il m'en a ammené un peu dans une petite bouteille de Badoit...
Dès que je le vois, je lui demande
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
et donc personne n'aura remarqué le string dentelle rouge et noir qui pend du rétro j'veux pas savoir ce qui ce passe dans cette caisse quand je suis pas là
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
gousk a écrit :et donc personne n'aura remarqué le string dentelle rouge et noir qui pend du rétro j'veux pas savoir ce qui ce passe dans cette caisse quand je suis pas là
T'étais pas obligé de le faire remarquer !!!
Puis pour les bouteilles, je suis innocent !!!!!!!
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
gousk a écrit :et donc personne n'aura remarqué le string dentelle rouge et noir qui pend du rétro j'veux pas savoir ce qui ce passe dans cette caisse quand je suis pas là
T'étais pas obligé de le faire remarquer !!!
Puis pour les bouteilles, je suis innocent !!!!!!!
en plus yannou ta oublié de mettre tes gants pour bosser.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
jean a écrit :Le string au rétro !! Ca le fait grave Porte-nawak !
Yannou a écrit :
Steph 42 a écrit :c'est 1 collector ce string vous savez pas je l'es toujours vu au retro dans cette auto depuis que je connais guigui
ps: c'était quand cette photo ?
Pareil... en meme temps, ça fait qu'un an pour moi..
C'etait vendredi fin d'aprem....
Oui ce string est chargé d'histoire (et sans mauvais esprit s'il vous plait ), il fait parti des "gimmick" de la voiture (comme les 2 salamandres sur le pare soleil). C'est comme ça, ça fait parti de la voiture comme n'importe qu'elle autre pièce et je n'imagine pas la voiture sans
En tout cas, c'est clair que j'ai fait marrer pas mal de gens au feu rouge avec ça au rétro
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.