A nous maintenant
Salut, moi je suis au anges avec cette boite, elle prend super bien et quand tu change un rapport elle perd presque rien environ 500tours minutes, donc sa pousse grave, après si tu veut faire de l'autoroute oublieXALLOS90 a écrit :Salut Rallye67,
Tes impressions, c'est beaucoup plus efficace ?
Ça tire pas vraiment court ??
Normalement pour la sortie je serais présent, pour le petit tour ce sera avec plaisir, pour voir la différence.rallye67 a écrit :Salut, moi je suis au anges avec cette boite, elle prend super bien et quand tu change un rapport elle perd presque rien environ 500tours minutes, donc sa pousse grave, après si tu veut faire de l'autoroute oublieXALLOS90 a écrit :Salut Rallye67,
Tes impressions, c'est beaucoup plus efficace ?
Ça tire pas vraiment court ??a 140 tu l'entend arriver de loin la petite, faudra que je regarde le compte tours a 140 pour te dire a combien elle est, pour la sortie si tu viens je t'emmènerai faire un petit tours ;)
Ola, il va falloir que je lance la cavalerie pour arrivée à 9 H 00 moi !!!!!!!!!rallye67 a écrit :Pas de souci Renaud, les tickets pour une place seront en vente le 1/06/08 a 9h![]()
![]()
Merci Xallos, t'inquiète je t'oublierai pas pour le 1/6XALLOS90 a écrit :C'qu'elle est belle,![]()
![]()
c'est vrai que ca déborde de partout, mais reste tout de même très homogène et lui donne cette agressivité.
Bref, j'aime beaucoup tu l'auras compris, je pense !!![]()
![]()
Bon ça me donne droit à un 2ème tour de manège pour le 1/6/2008, nan !?![]()
jean-luc13 a écrit :c'est magnifique avec ces jantes!!!
Merci les garsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :une vrai ptite auto de course