Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
cricri a écrit :J'aime bien mettre un peu de braise avant le match...
moi non, je suis capable de me viander au 1er tour vu comme j'ai la pouasse parfois, je prefere me dire qu'on va bien rigoler plutot que de me mettre la pression (meme quand c'est pour rire)
cricri a écrit :J'aime bien mettre un peu de braise avant le match...
moi non, je suis capable de me viander au 1er tour vu comme j'ai la pouasse parfois, je prefere me dire qu'on va bien rigoler plutot que de me mettre la pression (meme quand c'est pour rire)
En plus la boite était resté bloqué en 2ème et le frein à main serré....
... c'est pour ça que je te poussais.... je voulais vite regagner les stands pour réparer....
cricri a écrit :Au fait, à folembray la dernière fois, je me suis redu compte que j'avais 3 fils de bougies de débranchés...
c'est bon, je les ait refixés, j'ai les 4 cylindres pour samedi...
mais dis-moi Cricri, tu ne nous as pas dit que tu venais avec des jeunes chauffeurs et que tu allumerais souvent les feux de détresse ou alors je me trompe
ok
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
cricri a écrit :Au fait, à folembray la dernière fois, je me suis redu compte que j'avais 3 fils de bougies de débranchés...
mais dis-moi Cricri, tu ne nous as pas dit que tu venais avec des jeunes chauffeurs et que tu allumerais souvent les feux de détresse ou alors je me trompe
ok
Justement c est pas lui qui va conduire, c est pour ca qu il est confiant
ok
Justement c est pas lui qui va conduire, c est pour ca qu il est confiant
ok aussi
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"