Et il m'en reste encore une paire à refaire !!!!tmrallye a écrit :Whaaaaaaaa l'armée de weber ! c'est magnifique![]()

je vais pourvoir mettre un douze en ligne a l'arrière .....

Et il m'en reste encore une paire à refaire !!!!tmrallye a écrit :Whaaaaaaaa l'armée de weber ! c'est magnifique![]()
Je pense qu'avant de remettre tous les fluides, je vais tomber le carter d'huile pour faire une mini beauté !!!!!tmrallye a écrit :C'est beau tout ça, François !![]()
Par contre, un p'tit coup de peinture sur le carter d'huile ne serait pas superflu, histoire d'attendre le moment où tu vas refaire l'ensemble aux p'tits oignons
Te v´là revenu dans le coin !!!!JO MUSTANG a écrit :Elle reprend forme !
Je vois que tu as enfin la GTI dans ton garage
Je pense qu'avant de remettre tous les fluides, je vais tomber le carter d'huile pour faire une mini beauté !!!!!Teelck a écrit :tmrallye a écrit :C'est beau tout ça, François !![]()
Par contre, un p'tit coup de peinture sur le carter d'huile ne serait pas superflu, histoire d'attendre le moment où tu vas refaire l'ensemble aux p'tits oignons
Sur la RTA du 1,9l il est préconisé un serrage a1,5mkg et j'ai serré a 2,5 en pensant que ce serrait bien et sans avoir lu la RTA....JO MUSTANG a écrit :Je pense qu'avant de remettre tous les fluides, je vais tomber le carter d'huile pour faire une mini beauté !!!!!Teelck a écrit :tmrallye a écrit :C'est beau tout ça, François !![]()
Mais j´hésite à remonter avec joint pate ou joint papier !!!!!![]()
Sur le 1,9l ça fait deux fois que je le refait et il fuit toujours !!!!
Moi j'ai fait le mien il y a une semaine et il est déjà coupé a l'endroit des vis ! Je pense que je l'ai trop serré mais quand je le referais, je mettrais que de la patte. Sur ta GTI tu avais mis un joint ?
Pas de soucis Samuel !!!! Quand tu veux .....Samuel60 a écrit :Salut François, je vois que ta mini resto avance bien. En tout cas quand je commence a connaître pas mal de membres qui vont pouvoir me donner des conseils quand je vais attaquer mon chantier