Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
bon finalement j'en ai profité pour nettoyer les jantes toles a l'interieur puis je les ai remontées
puis reparation d'une ptite fuite d'huile, a venir changement de l'allumeur et mise au point moteur avant la nationale
balouba a écrit :bon finalement j'en ai profité pour nettoyer les jantes toles a l'interieur puis je les ai remontées
puis reparation d'une ptite fuite d'huile, a venir changement de l'allumeur et mise au point moteur avant la nationale
balouba a écrit :bon finalement j'en ai profité pour nettoyer les jantes toles a l'interieur puis je les ai remontées
Petite question bal, ton ancien allumeur que tu va demonter, que va tu en faire ? jen cherche un pour voir ce que je peut "modifier" dessus, pour changer la courbe d allumage... si jamais tu le jete je veut bien faire la corbeille :d ^^
Petite question bal, ton ancien allumeur que tu va demonter, que va tu en faire ? jen cherche un pour voir ce que je peut "modifier" dessus, pour changer la courbe d allumage... si jamais tu le jete je veut bien faire la corbeille :d ^^
Dans ce cas, prends un allumeur de TU1 ou de TU3, mais ne massacre pas un 605...
Dans ce cas, prends un allumeur de TU1 ou de TU3, mais ne massacre pas un 605...
lol bah oue, j'ai fait l'erreur d'en donner un a un pote il y a quelques mois, je vai pas lui reclamer ^^
jvai fouiner a la casse je croi mais trouver un ducellier sa va etre chaud jcroi
pas de soucis antoine
ce soir, j'ai monté l'allumeur revisé, joint d'allumeur neuf, module + patte thermique neuf, doigt neuf, puis reglage culbuteur, synchro carbu, richesse et reglage de l'avance , c'est le 1er reglage depuis le refection du moteur il y a 1an et 7000km