ça faisait longtemps que j'ai pas mis de posts.....la DDM a pas mal évolué ces derniers temps (certains ont pu le remarquer à La Châtre le WE dernier hein Lilive

). Elle a retrouvé une MA5R, et au niveau moteur actuellement speedcyc me paufine les réglages et ça le fait !! On a remplacé les boîtes à air JR par des cornets en attendant le montage d'une admission d'air maison...
Au niveau des trains roulants là ça change...montage de Bilstein à l'avant avec Butées reforcées et coupelles PTS et depuis hier train arr de 205 GTI 1.9 avec des bras de saxo VTS...au niveau du freinage à l'arr j'ai les étriers bi-pistons avec disques pleins (en attendant les ATE) et plaquettes Mintex...et avec tout ça un maître cylindre tout neuf et une modif Speedcyc pour le répartiteur
En principe on met la caisse à nue pour ressoudage/carrosserie/peinture mi-juin....et exit les couleurs pts prévues, elle sera blanc meije int/ext/arceau...
Faut qu'on se dépêche car juste derrière y'a un autre projet (que je récupère mi-juin), un p'tit truc de sauvage avec un rapport poids/puissance sympathique

Et on va tout faire pour que ce soit prêt pour la prochâine sortie CAP fin octobre à La Châtre