Nouvelle 205 rallye pour restauration
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Nouvelle 205 rallye pour restauration
Oui car je n'ai pas mis la première photo le jour de l'achat exact, il a mit une petite semaine pour la préparer la mise en aprêt entièrement la peindre et la rémonter en ayant prix soin de nettoyer toutes les pièces rémontés et remplacer les clignotant par des neufs valéo. Il a également remplacé les deux bacquets qui étaient foutu par deux autres qu'il avait. Il a recommandé un silencieux d'origine pour remplacer le lance-patate, il va lui faire une bonne révision mécanique et voila.
PEUGEOT
- Antoine 59
- Mordu
- A remercié : 69 fois
- A été remercié : 65 fois
Encore une qui va être soignée, elle est quand même bien plus jolie comme ça !
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
bien belle!! avec les pts en 15 ça fera comme celle a JC205rallye 

SAlut merci les gars foksaronfle elles sont bel et bien en 13 les pts comme les tiennes 

PEUGEOT
Salut Samuel60 merci, oui en ce moment c'est un peu une période creuse donc il en profite. J'ai trouvé une 4eme jante pas donné certes, c'est celle qui était recemment sur leboncoin.
PEUGEOT
Voici la ralloche fini en photos avec ces nouvelles jantes.
PEUGEOT
Tu sais pour le peu qu'elle va sortir c'est bien assez, et ca suffit pour ramener les croissants chaud le dimanche matin
. Sachant que le restant de l'année elle est garée au chaud avec ces frangines
.

PEUGEOT
- Teelck
- Président
- A remercié : 1222 fois
- A été remercié : 1595 fois
carrement !!!! une rallye qui roule pas, c'est une rallye qui meure !!!! enfin, je pense que c'est un avis partagé ...balouba a écrit :ha la tristesse ....

Pour info:
- Les pneus contact ont une périodicité de 5 ans, ils ont déjà 3 ans autant les finir car je n'aime pas le gaspillage.
- Les autos sortent à tour de rôles une par week end et même parfois toutes en même temps quand mes amis de confiances sont disponibles pour prendre leurs volants. Comme l'exprime cette photo avec une bonne brochette de 205 et je vous certifie qu'elles sont toutes à nous.
- Les pneus contact ont une périodicité de 5 ans, ils ont déjà 3 ans autant les finir car je n'aime pas le gaspillage.
- Les autos sortent à tour de rôles une par week end et même parfois toutes en même temps quand mes amis de confiances sont disponibles pour prendre leurs volants. Comme l'exprime cette photo avec une bonne brochette de 205 et je vous certifie qu'elles sont toutes à nous.
PEUGEOT