acquisition 205 rallye 1.3 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: acquisition 205 rallye 1.3 1988
C'est vrai que c'est tentant
. Mais je ne veux pas y aller avec ma 205 ou ma 106 et la la pistarde à les carbu cher cricri et les jantes sont tjs pas peintes, et y a qu'un baquet dedans et il n 'est pas regler pour moi avec l'inclinaison, ca fait chaud 10jours pour la préparer car je peux tjs mettre une autre rampe de carbu monter des autres jante en 14 avec des toyoR888 mais le reglage du bacquet ca va etre chiant et j'avais pour intension de le changer et en mettre deux identiques mais tout ca est prévu pr l'année prochaine. Je ne pense pas venir elle sera pas prete et je trouve nul d'y allez avec une autre alors qu'on monte une piste pour pas abimer les autres justement. Ca risque de faire court surtout avec mes horaires =/

PEUGEOT
Oui mais tout est souder avec des supports, les trou d'origine ne corresponde plus non sincerement ca va etre chaud j'aurais pas le tps de la preparermais ca aurais ete avec plaisir en plus je connais du monde qui y va bon en renault mais quand meme une clio V6 piste deco redbull et une megane coupé 2l
PEUGEOT
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 164 fois
une clio v6 et une mégane 2L curieux de voir sa tourner sur circuit a une condition que les gars attaquent sinon nous ont va leurs faire voir comment il faut rouler sur circuitnico51 a écrit :Oui mais tout est souder avec des supports, les trou d'origine ne corresponde plus non sincerement ca va etre chaud j'aurais pas le tps de la preparermais ca aurais ete avec plaisir en plus je connais du monde qui y va bon en renault mais quand meme une clio V6 piste deco redbull et une megane coupé 2l

Ne t'inquiete pas pour eux ils savent rouler comme y faut il a monté la V6 juste pr ca parcequ'il tournait en testarosa d'habitude et lui c'est piste un week end sur deux
. C'est sur qque j'aurais bien aimer tourner avec vous deja histoire de passer une journée sympa avec les membres

PEUGEOT
Bonsoir à tous petite sortie en famille, papa en 203 et moi en 205 seul une genration les séparent et pourtant si differente mais sa reste des lionnes =) Sans oublier la cousine de la TURBO 16, elle était sublime.Tous ca en image .
PEUGEOT
Salut, c'est habits de lumières à epernay c'est une parade automobile le dimanche avec concours d'élégance, donc expo des auto le matin sur la grande place environ 400 autos, suivie d'un cortege dans la ville et après on va boire un petit coup dans les maisons de champagne et tout le monde se retrouve à la salle des fetes pour manger et c'est conviviale tout type d'auto à partir de 25ans. C'est beau a voir comme à faire 

PEUGEOT
Quand on est dans le secteur, c'est vraiment une sortie a faire en plus la le soleil etait au rendez vous 

PEUGEOT
Enfin j'ai prix mon adhésion au club génial je fais officiellement partie du club maintenant. Bonne et heureuse année à tous 

PEUGEOT
-
- Assidu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir, merci je n'avais meme pas fait le rapprochement avec le systeme de couleurs 

PEUGEOT
Beh oui celle-ci elle tourne en ce moment avec le temps elle est plus au garage mais elle va bien
PEUGEOT