floflolaricot et sa f2000

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Avatar du membre
floflolaricot
Amateur
Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:02

Re: floflolaricot et sa f2000

Message par floflolaricot »

Bonjour,

Une petite question, quelqu'un a t-il deja montée un moteur TU (1360...) a la base en injection, et qui et passé en carbu ?

C'est ce que je veux faire avec mon Tu3jp, le soucis c'est que je ne voit pas comment bouché les trous d'injecteur...


J'avait penssé a taraudé les puits en m16x150, et y vissé 4 bouchon de vidange (type 104 zs....) ????

Image

Mon idée vous parrait bonne ???? :)

Avatar du membre
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3033
Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
Localisation : 42
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois
Contact :

Re: floflolaricot et sa f2000

Message par Robbi »

Salut,

Comment compte-tu rendre le montage étanche? ^_^
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

Avatar du membre
teamjegc
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1312
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:42
Localisation : Vivonne
A remercié : 40 fois
A été remercié : 37 fois

Re: floflolaricot et sa f2000

Message par teamjegc »

Voici ce que Fred avait fait à l'époque sur le moteur de ça 205 F2000 :ok: :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... se#p373902

Avatar du membre
floflolaricot
Amateur
Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:02

Re: floflolaricot et sa f2000

Message par floflolaricot »

Merci teamjegc :ok:

Robbi, pour l'étancheité, de la soudure a froid entre la tete du bouchon et la culasse, pour jointé...

Il faut également que je garde un puit d'injecteur pour ma dépression de mastervac....

Répondre

Retourner vers « Présentation »