Bon, ok, j'ai été lyonnais/croix-roussien pendant 30 ans aussi... ça y aide à y mettre des "y" de partout loooool
Oh puta*n !!! UN GÔNE !!vincent_73_74 a écrit :Tu as vu Jean-Henri, 73 ET 74, on peut pas faire plus savoyard...![]()
Bon, ok, j'ai été lyonnais/croix-roussien pendant 30 ans aussi... ça y aide à y mettre des "y" de partout loooool
P'tain, c'est clair, situation de crise...jean a écrit :Ben on n'est pas dans la merde les mecs...![]()
Mais tu es localisé où exactement ?vincent_73_74 a écrit :Tu as vu Jean-Henri, 73 ET 74, on peut pas faire plus savoyard...![]()
Je suis localisé à Saint Julien en Genevois, mais aussi au lac du Bourget et j'ai toujours un appart à la croix rousse. On sait jamais, quand il me prend envie d'aller manger au Carnégie Hall, je me fais l'aller-retour depuis Genève avec pause à Lyonjean-henri a écrit :Mais tu es localisé où exactement ?vincent_73_74 a écrit :Tu as vu Jean-Henri, 73 ET 74, on peut pas faire plus savoyard...![]()
C'est bien ce que je dis on n'est pas dans la merde...vincent_73_74 a écrit :Hehe, ne soyez pas apeurés, ça va bien se passer... c'est vrai j'aime bien les machons, les ptits fromages du Beaujolais, la cochonnaille de Lyon, les crozets, la polenta, tous les fromages savoyards, la gnole, la chartreuse verte, mais je suis open, j'adore aussi la choucroute et les aligots ! looool
jean-henri a écrit :Tu as oublier les diots , la tartiflette, la Mondeusej ai passé quelques années a AIX