Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Faut pas rêver, toutes ces décos sont éphémères ! Ce sont des stickers de course pour des voitures de course (qui ramassent grave et qui changent de sponsor chaque année...)
Budget de renouvellement obligatoire.
Ou alors les peindre...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Be on évite d'y toucher quand on est en famille même si ça démange...... mais oui il marche bien et il est bien placé reste à savoir s'en servir proprement
Cette après-midi j'ai remonté l'insonorisant et la moquette en vue d'un prochain périple dans une région aux routes magiques, car la ligne grN chante un peu trop fort pour les balades en famille..... quand tu n'entends pas la gamine a l'arrière te dire ''papa pipi !!!! ''' c'est que ça chante trop fort
Beau bordel au passage pour remonter ça avec le FAM hydro , l'extincteur, le cale pied......
Cette après-midi j'ai remonté l'insonorisant et la moquette en vue d'un prochain périple dans une région aux routes magiques, car la ligne grN chante un peu trop fort pour les balades en famille..... quand tu n'entends pas la gamine a l'arrière te dire ''papa pipi !!!! ''' c'est que ça chante trop fort
Beau bordel au passage pour remonter ça avec le FAM hydro , l'extincteur, le cale pied......
Be on évite d'y toucher quand on est en famille même si ça démange...... mais oui il marche bien et il est bien placé reste à savoir s'en servir proprement
Ça va, tu ne devrais pas trop batailler
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Ce soir petite modification de la rampe de phares Aur80 m'a gentiment donné une casquette de rampe qui se monte en lieu et place, j'ai juste eu deux trous à faire et deux inserts a sertir pour la fixer, puis j'en ai profité également pour modifier le faisceau électrique que j'avais fait, la rampe fonctionnait grâce à un interrupteur au tableau de bord indépendamment du Commodo de phare, alors en spéciale aucun problème mais sur route c'est vraiment pas pratique car quand une voiture arrive en face il faut retirer une main du volant pour éteindre la rampe avec l'interrupteur situé sur l'aérateur central, du coup j'ai créé un petit faisceau a partir d'un morceau de faisceau de phare double optique de 306 S16 qui permet de piloter la rampe toujours avec cet interrupteur mais aussi avec le commodo ça permet de repasser en feux de croisement beaucoup plus vite ....