Petite mise à jour , avec quelques photos ...
La dernière évolution en date a consisté à rénover le train arrière , qui après 24ans de bons et loyaux services cria à la retraite !
J'ai donc commandé 4 belles bagues bronze à notre ami Cricri , me suis également procurer 2 gros fourreaux tout neuf , ainsi que les joints nécessaires ... et voilà la Blanche avec un train arrière tout neuf !
Assorti de 2 Bilstein B6 à l'avant , l'auto a un comportement fantastique , juste comme je la souhaitais , c'est un réel plaisir de l'emmener jusqu'à la limite ... ( et parfois plus !!!

Pour tester tout ça de manière encore plus concrète , nous avons participé , avec mon ami Ludo ( et également Bless et son auto ) au 8ème Rallye des Jasmins VHRS , dont nous finissons 1er ex-equo sur 80 partants ! Classés 3ème dans l'ordre en raison de la jeunesse de la 205 face à une Simca Rallye 3 et une Ford Sierra RS Cosworth !
Gros Coeur et Maxi Plaisir pour cette épreuve disputé sur route fermée , dont le principe est d'attaquer au maximum et de réaliser le même temps aux passages suivants !
Nous améliorons de 6 secondes notre record dans la spéciale de Demandolx , grâce notamment à ce comportement "parfait" ...
Quelques photos ...