Ma 7ème 205, 124,6cv, 783kg.

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Ma 7ème 205, misères moteur page 9...

Message par cécé_sport »

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 41 fois
A été remercié : 122 fois

Message par fonce58 »

moi je dit chapeau l'artiste :ok: :D :ok: Mes sieges était dans le meme état voir pire, si ta besoin d'un conseille pour les sieges n'esite pas.
205 un jour , deux cent cinq toujours !

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

oui, t'en as des gratuis ? :lol: :lol:

merci pour les coms. :mrgreen: :ok:
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Re: Ma 7ème 205, extérieur fini !!!

Message par XALLOS90 »

Alex89 a écrit :bon ça gave, je comprends pas, elle me fait des misères!!!!!!

Je démarre, starter, tout se passe bien,j'enlève le sarter, je roule 4-5kms le temps qu'elle soit chaude et j'arrive à mon premier stop (c'est ça la campagne :mrgreen: ) et là le ralenti se mets à 3000tr et il ya une sorte de petit clac clac insécent qui s'entend. outre une baisse de perf quand je réaccélère, ça se met à ratatouiller à la remise des gaz et en vitesse stabilisée. Je parle même pas de la désagréable senstation d'etre à 3000 tr à un stop en ville et que ça claque à tout va. Le problème dans tout ça, c'est que ce n'est pas régulier comme problème, ce matin par exemple ça ne l'a pas fait mais hier, c'était perpétuel. Je pense que ça vient d'un problème de carbu mais j'y connais rien et je pense me fendre d'un kit de refection de carbu pour commencer un début de solution.

Petite question, as tu remonté l'ensemble boite à air, filtre à air et tuyau qui amène l'air frais à tout ça ?
t'es tu mis en position hiver ou été sur ce tuyau ??

J'ai eu le même problème que toi quand je roulais encore tous les jours avec,
quand il fait froid et généralement humide, le moteur commençait pas s'engorger, était prêt de caler et au feu suivant tournait à 3/4000 tr/mn sans raison apparente.
Cela venait du fait, que je me mettais en position hiver, la boite à air n'était plus suffisamment alimentée en air frais.
C'est tout bête mais j'ai cherché un certain temps, d'autant que ce n'est pas systématique.

Essaie tu me diras si ça marche !! :ok:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

en fait je n'ai plus de boite à air, car quand j'ai eu la voiture, je n'avais plus aucun systeme été/hiver, ni manchon, ni cache collecteur.... Donc là je roule avec des cornest et des filtres dessus.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

j'ai récupéré mon Devil hier, le cul était déssoudé, et il fallait le réadapter (pas fini d'ailleurs) car c'en est un d'ax

Image
françois si tu passe par là voici l'autocollant qu'il me faut ou un s'y approchant

faut que je le reponce et que je le traite anti-rouille et peinture HT

Image

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

je continue mon monologue :mrgreen: :p

j'ai enfin installé mon devil cône aujourd'hui (deux semaines qu'il est pret :rolleyes: ), et je demande un conseil d'initié: p'tain mais non de 'dieu pourquoi il pétarade velu à la décélération?

Suis-je trop riche?

bien que ça ne me dérange pas, mais ça fait pas mal de flamme à l'arrière et ça fait peur aux gens (vu le nombre d'appel de phare, je crois qu'ils flippent de se prendre un coup de fusil ou une flamme en pleine trocnhe :mrgreen: ). Je voudrais pas passer pour un délinquant :lol:

sinon: tous mes voeux à tous de bonne année!!!!!

autres question pour cécé: pouilly en auxois est déja en essai privé, tu penses qu'on pourais s'organiser un petit truc cette année? l'homologation ne devrais pas tarder...

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 628 fois
A été remercié : 1245 fois

Message par jean-luc13 »

il y a des chances pour que tu sois trop riche, en effet ;) (enfin, ta voiture, pas toi, car a force de gacher de l'essence qui ne brule pas, toi tu t'appauvris :lol: )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 41 fois
A été remercié : 122 fois

Message par fonce58 »

bien joué pour le devil cone, heureusement que françois est là pour nous fournir en autocollant :ok:
205 un jour , deux cent cinq toujours !

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Alex89 a écrit :autres question pour cécé: pouilly en auxois est déja en essai privé, tu penses qu'on pourais s'organiser un petit truc cette année? l'homologation ne devrais pas tarder...
Si tu dis ça rapport à l'encart dans Echappement de ce mois, je ne suis pas sûr que leurs données soient à jour...

Les dernières infos officielles datent de l'ordonnance du 16 octobre 2008: blog de la communauté de communes

Et le site de la société de gestion est aux abonnés absent: http://www.circuit-auxois.com/

Mais dès que j'entends parler d'une sortie là bas je pense à toi. ;)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2600 fois
A été remercié : 1772 fois

Message par jean »

Tu dois rouler riche en effet. Sinon regarde aussi le calage de l'allumage.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

cécé_sport a écrit :
Alex89 a écrit :autres question pour cécé: pouilly en auxois est déja en essai privé, tu penses qu'on pourais s'organiser un petit truc cette année? l'homologation ne devrais pas tarder...
Si tu dis ça rapport à l'encart dans Echappement de ce mois, je ne suis pas sûr que leurs données soient à jour...

Les dernières infos officielles datent de l'ordonnance du 16 octobre 2008: blog de la communauté de communes

Et le site de la société de gestion est aux abonnés absent: http://www.circuit-auxois.com/

Mais dès que j'entends parler d'une sortie là bas je pense à toi. ;)
oui je dis ça par rapport à leur article.

Bon on verra bien.

Par contre si une journée circuit s'organise autre part, je suis preneur bien entendu (Dijon, Magny-court, ou autre à l'est de Paris...)

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

jean a écrit :Tu dois rouler riche en effet. Sinon regarde aussi le calage de l'allumage.
je vais regarder le tout, elle m'agace en ce moment à brouter avec son ralenti qui grimpe tout seul à 3000 et qui fait un sale bruit. :ph34r:

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

Voici mon cöne monté (aprés un périple sous la neige), il faut que je le repeigne et que je le repositionne avec des silent bloc plus court car je le trouve trop bas et trop en avant.

Image

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2600 fois
A été remercié : 1772 fois

Message par jean »

C'est toujours la merde à positionner ces silencieux !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Et achète des autocs Devil à François... ;)

Répondre

Retourner vers « Présentation »