Bon il était temps que je mette quelques nouvelles, ma présentation commençait à se perdre dans les pages lointaines...
Donc la titine à passé sa contre-visite du CT avec succès il y a quelques semaines, elle a donc retrouvé pour l'espace d'un après midi sa monte d'origine c'est à dire le 165-70-13... Put*** comme ça surprend!

Ca glisse, ça couine, c'est floue... enfin pas terrible quoi, heureusement que c'était juste pour CT (merci à Gousk au passage d'ailleur). Elle a eu également droit à de beaux tambours tous neufs (2e contre visite du CT).
La fuite d'huile que j'avais sous le capot à disparu... non pas par magie, il a même fallu que je m'y reprenne à 2 fois pour y arriver
Changement du joint de cache-culbu (le joint spy de l'AAC était bon finalement) + pate noire... pas mieux, ça fuyait autant voir plus, huile trouvait un tout petit trou et du coup sortait avec plus de pression encore et même le bouchon de remplissage commençait à fuire
Puis vint l'éclair de génie du Yannou : "Ya pas assez de trous dans ta gourde Décathlon qui te sert de boite de dégazage, ça doit faire monter ton huile en pression ça...

" Dès le lendemain, je m'arme de ma perceuse et au combat de l'homme face à la gourde, je vous laisse deviner qui a gagné. 4 trous de plus, et là miracle... plus rien!

Trop happy. Comme quoi, le bonheur c'est simple comme un coup de.......
.... perceuse!
La belle a aussi retrouvé ses clignos oranges d'origine (je suis super fan) et à eu le droit à un grand nettoyage (à refaire à cause de se temps pourri d'ailleur

)
Aller place au photos.
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.