j'ai regardé justement: 58 F21 et ils me paraissent vraiment petits par rapport à ceux de l'autre ralloche!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :euh tu crois que tes gicleurs de ralenti sont d'origine ?

j'ai regardé justement: 58 F21 et ils me paraissent vraiment petits par rapport à ceux de l'autre ralloche!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :euh tu crois que tes gicleurs de ralenti sont d'origine ?
tout verifié de ce coté làcricri a écrit :hauteur de cuve?
Réglage pompe reprise?
avance à l'allumage?
Prise depression allumeur?
ta discipline est vraiment spécifique... t'es jamais à plat, toujours en tangage d'un coté ou de l'autre... je voies bien le soucis à 36s de la vidéo...
hauteur de cuve, je suis a 13cricri a écrit :ce que je te conseille...
62F21 en ralenti....
hauteur de cuve 13 voire 13.5....
réglage pompe de reprise 6.5 voire 7 mm....
fais un essai et voies ce que ça donne....
hormis ce pb, elle tourne vralment bien comme çacricri a écrit :oui, je pensais bien à un enrichissement trop important....![]()
j'espère pour toi que c'est ça.... par contre les 58F21 c'est pas top... je te donnerais pas ma configuration sur mes GrA parceque tous les moteurs ne se ressemblent pas, mais je préfère augmenter les ralentis et baisser les principaux, quitte à relever les niveaux de cuves et augmenter les reprises....![]()
les configurations dépendent aussi de l'utilisation.... t'as pas l'air de passer beaucoup la 5....
Tu as raisonRenaud67Rallye a écrit :ouais c'est clair, étape par étape c'est mieux, comme ça tu peux valider ou pas chaque modif
en tout cas ça bouge ton histoire et on se pose des questions, de toute façon ça pourra servir à d'autres
toujours bon esprit ce forum, bravo, et ça fait des années que ça dure
cricri a écrit :t'as quoi comme silent bloc moteurs? J'ai remarqué sur ta dernière vidéo que ton levier de vitesse bouge beaucoup sur les appuis.... ce qui veut dire que ton moteur bouge beaucoup, enfin coté boite...
ben si avec ça ça bouge....jean-luc13 a écrit :cricri a écrit :t'as quoi comme silent bloc moteurs? J'ai remarqué sur ta dernière vidéo que ton levier de vitesse bouge beaucoup sur les appuis.... ce qui veut dire que ton moteur bouge beaucoup, enfin coté boite...
KRS en haut et anti-couple, PTS en BV