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Oui ls sont encore montés sur la voiture pour l'instant, ils ne sont quasi pas usés en plus !!
Par contre ils sont secs !! ça glisse, ça glisse , même sur sur sol sec !!
C'était de très bon pneus en tout cas
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
J'en ai eu sur ma Clio 16S à l'époque, ça glissait même quand ils étaient neufs
J'avais ensuite monté du Michelin mais en XGTV, ça allait nettement mieux!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit : J'en ai eu sur ma Clio 16S à l'époque, ça glissait même quand ils étaient neufs
J'avais ensuite monté du Michelin mais en XGTV, ça allait nettement mieux!
Plus sympa quand ça glisse ......
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
pour ton petit soucis de carburation, démonte la bougie du 1 elle devrait être plus blanche que les autres si ton soucis vient bien du circuit de ralenti et pour le reste voies le mp...
Une question me trotte ... Si ça dérègle c est pas a cause du montage en rigide ? Es tu monté totalement en rigide ( moteur ) pour éviter une cassure de la pipe d admission ou montage Silentbloc origine
zergo a écrit :Une question me trotte ... Si ça dérègle c est pas a cause du montage en rigide ? Es tu monté totalement en rigide ( moteur ) pour éviter une cassure de la pipe d admission ou montage Silentbloc origine
attend quand je dis ca se déregle, c'est parceque je suis tatillon c'est qu'il y a 5 mm d'écart entre 2 colonnes , la j'ai vérifié car j'ai changé les bougies et l'allumeur, donc tant qu'a faire repartir sur du tout bon
Sinon depuis 2001 les brides rigides sont montées tout en rigide en gardant la patte de soutien d'origine, aucun soucis
zergo a écrit :Une question me trotte ... Si ça dérègle c est pas a cause du montage en rigide ? Es tu monté totalement en rigide ( moteur ) pour éviter une cassure de la pipe d admission ou montage Silentbloc origine
attend quand je dis ca se déregle, c'est parceque je suis tatillon c'est qu'il y a 5 mm d'écart entre 2 colonnes , la j'ai vérifié car j'ai changé les bougies et l'allumeur, donc tant qu'a faire repartir sur du tout bon
Sinon depuis 2001 les brides rigides sont montées tout en rigide en gardant la patte de soutien d'origine, aucun soucis
Bébiss a écrit :Il pouvait pas mettre des masses collées ???
Tu crois quoi j'y ai pensé comme sur les 14 !!! Mais avec les etriers de 206 ca passe pas
M'en fou c'est pas les plus belles de jantes ....
Pour info une équilibreuse ça peut se configurer de façon à ne mettre qu'une seule masse collée côté intérieur et comme ça pas de soucis avec les étriers
Bébiss a écrit :Il pouvait pas mettre des masses collées ???
Tu crois quoi j'y ai pensé comme sur les 14 !!! Mais avec les etriers de 206 ca passe pas
M'en fou c'est pas les plus belles de jantes ....
Pour info une équilibreuse ça peut se configurer de façon à ne mettre qu'une seule masse collée côté intérieur et comme ça pas de soucis avec les étriers
Hier; ils m'ont mis les plomb sur le coté intérieur de la jante, sur proposition express du jeune qui montait les pneus, assez rare pour le souligner !! Faut dire qu'il bavait litéralement sur la ralloche La dernière chose qu'il m'ait dit avant de partir était " j'vais m'en chercher une, parce que là vous me tentez grave !! "
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