- Nico n'a pas profité du forum et des membres pour refaire cette rallye
- il aurait été cependant plus honnête d'annoncer dès le départ que cette rallye serait "peut être" à vendre un jour, normal quand on est vendeur de voitures...
Pour moi, donc, aucuns soucis avec nico ou son père...
Quelques commentaires sur l'intervenant, bencitrouille:
"quand je suis arrivé sur le forum en 2010 de ce que j ai compris le pilier du club etait l entraide entre particuliers...en pieces ou en services pour dépanner des copains"
Exact, c'est la raison pour laquelle, en zone membre j'ai donné tout un lot de pièces Gti pour les membres, d'ailleurs tu en as profité avec 2 supports fils de bougies, un plafonnier et 1 relais tachymétrique, le tout gratuit, juste les frais de port à payer...
2 mois plus tard, tu rentres une Gti pour pièces... je te demande alors juste l'horloge qui m'interressait... réponse 30€ hors frais de port...

Donc je ne crois pas que tu sois bien placé pour ce genres de remarques sur le post de Nico...

"mes remarques sont au niveau du fonctionnement si on se mettaient a faire tous pareil je rettape des 205 rallye en venant sur le forum prendre conseil et pieces et je revend en tant que pros derriere vous en penseriez quoi ? "
Beaucoup de particuliers le font déjà ici en profitant de notre accueil...parcourre les achats/ventes ici et tu verras ... donc ne ciblez pas les pros dans vos critiques mais voyez l'ensemble de la communauté...
Pour conclure, les vrais passionnés sont ceux qui roulaient en 205 rallye y'a 15 ans, quand personne n'en voulait parceque carbus parceque confort parceque conso..Etc..Etc..... ça valait rien (500€ une voiture correcte dans son jus) donc ce n'était pas pour l'argent mais bien pour la voiture en elle même...
+ quelques uns ici qui ne connaissaient pas et qui sont tombé sous le charme...
Pour vous rassurez le phénomène d’achat vente sera de plus en plus rare, vu les tarifs de base pour des épaves...

"on est sur un forum ouvert et libre ce qui permet de complimenter ou donner son avis sur certaine choses"