présentation de toons63
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: présentation de toons63
Je ne dis pas le contrairebalouba a écrit :prends des pochettes chez retrauto sport , chez bps ou chez b2h et on reparle de ce qui manque et de ce qui ne se monte pas....
pour ces joints la, je remonte les anciens car souvent ils sont en bon état

Je dis juste que sur la boutique du club, il devrait être précisé qu'il manque ces 2 joints.
Pour les pièces qui ne vont pas sur nos DCOM, perso je m'en fout, mais pour des gens qui n'ont pas l'habitude, ils peuvent se demander s'il n'ont pas oublié de remplacer certains joints et se prendre la tête en cherchant ou ça se monte.
Donc je conseillerais de virer les pièces en trop et de préciser qu'il manque 2 joints, c'est tout

Par contre, tu as raison, ces joints sont souvent bon mais ce n'est pas toujours le cas

Aller, le débat est clos pour moi

Modifié en dernier par bob_063 le 15 nov. 2015, 21:18, modifié 1 fois.
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

comment ça ce fais qu'ils vende des pochettes sans vérifié si c'est complet ou si ça ce monte !?balouba a écrit :oui, incompletes et dans les quelques joints qui se battent en duel, certains ne se montent meme pas
je pense que la moindre des choses c'est de vérifié ce qu'on vend !
enfin , ce n'est que mon point de vue !

- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1079 fois
bob_063 a écrit :Je ne dis pas le contrairebalouba a écrit :prends des pochettes chez retrauto sport , chez bps ou chez b2h et on reparle de ce qui manque et de ce qui ne se monte pas....
pour ces joints la, je remonte les anciens car souvent ils sont en bon état![]()
Je dis juste que sur la boutique du club, il devrait être précisé qu'il manque ces 2 joints.
Pour les pièces qui ne vont pas sur nos DCOM, perso je m'en fout, mais pour des gens qui n'ont pas l'habitude, ils peuvent se demander s'il n'ont pas oublié de remplacer certains joints et se prendre la tête en cherchant ou ça se monte.
Donc je conseillerais de virer les pièces en trop et de préciser qu'il manque 2 joints, c'est tout![]()
Par contre, tu as raison, ces joints sont souvent bon mais ce n'est pas toujours le casEt c'est quand même dommage de tout remettre en état sauf ces joints manquant
Aller, le débat est clos pour moij'ai simplement voulu donner mon point de vu !! et je précise que ce n'est pas un coup de gueule
ba les retirer, on ne peut pas, on les reçoit dans des pochettes fermées, par contre on est un club, donc si t'es motivé tu peux prendre contact avec claude40 qui te donnera les coordonnées de notre fournisseur et negocier ça avec lui, mais il me semble que c'est pas en France

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Je ne me rends pas compte de la quantité de pochettes que le club vend, mais ca serait compliqué d'ouvrir, trier ce qui est dans la pochette et de tout remettre dans un sachet à zip ? C'est peut être une idée à la conbalouba a écrit :
ba les retirer, on ne peut pas, on les reçoit dans des pochettes fermées, par contre on est un club, donc si t'es motivé tu peux prendre contact avec claude40 qui te donnera les coordonnées de notre fournisseur et negocier ça avec lui, mais il me semble que c'est pas en France

Mais pour les 2 joints manquants, il serait peut être intéressant de pouvoir les trouver chez un fournisseurs ou les faire fabriquer afin de les joindre aux pochettes lors des commandes sur la boutique du club

pour moi , ça va être un peu compliqué de remettre les anciens sur les venturis !
je n'en est pas !!!!!
je n'en est pas !!!!!
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1079 fois
honnetement le nombre de vente de pochette est assez conséquent, il me semble que c'est le produit de la boutique le plus vendu meme
et claude40 gere a lui seul toute la boutique, les achats, les receptions, les préparations de commande, les envois,.... donc je pense pas qu'on puisse lui demander ca, et notre fournisseur doit etre capable de les fournir a mon avis, faut peut etre juste lui remonter l'information
et claude40 gere a lui seul toute la boutique, les achats, les receptions, les préparations de commande, les envois,.... donc je pense pas qu'on puisse lui demander ca, et notre fournisseur doit etre capable de les fournir a mon avis, faut peut etre juste lui remonter l'information
- bob_063
- Membre du Club 2025
Du coup, j'ai bien fait dans parler... Faudrait voir ce que notre amis Claude en pensebalouba a écrit :honnetement le nombre de vente de pochette est assez conséquent, il me semble que c'est le produit de la boutique le plus vendu meme

- bob_063
- Membre du Club 2025
Toc toc toc......... Rien de neuf par ici ??
Ils sont remontés ces carbus ?
Ils sont remontés ces carbus ?

- bob_063
- Membre du Club 2025
Alors, tu ne veux pas nous donner des nouvelles 

bonjour à tous !
désolé pour mon absence ! j'ai du m'occupé de mon père car on lui as déclaré une tumeur cancéreuse !
enfin bref.... je ne suis pas sur un site social !
depuis la dernière fois je n'ai pas avancé d'un cheveux ! mon carbu est toujours en pièces !
je vais m'y remettre petit à petit !
désolé pour mon absence ! j'ai du m'occupé de mon père car on lui as déclaré une tumeur cancéreuse !
enfin bref.... je ne suis pas sur un site social !

depuis la dernière fois je n'ai pas avancé d'un cheveux ! mon carbu est toujours en pièces !
- bob_063
- Membre du Club 2025
Un revenanttoons63 a écrit :bonjour à tous !
enfin bref.... je ne suis pas sur un site social !![]()

La famille et la santé avant tout....

merci bob !bob_063 a écrit :
Un revenant![]()
La famille et la santé avant tout....Il est important d'épauler ton Papa
Bon courage ......