Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
non pas essayer encore comme ya du vent elle fait des allergies au polen en plus elle est propre.sinon a froid demarrage et ralenti impeccable 900 trs.ca va le mecano qui ma fait les reglages avait bu que de l eau le midi,donc c est bon
meù13 a écrit :non pas essayer encore comme ya du vent elle fait des allergies au polen en plus elle est propre.sinon a froid demarrage et ralenti impeccable 900 trs.ca va le mecano qui ma fait les reglages avait bu que de l eau le midi,donc c est bon
Bon impeccable tout ca, pas mal ton mécano j'ai hate de la réessayer avec les bon gicleurs et la capsule
Au fait olivier pour ton ventilo qui tourne sans arrêt, cela doit venir de la sonde qui est clipsé au radiateur on en a discuté avec Jean-Luc, donc a voir