Bon rodage

XALLOS90 a écrit :Un turbo, ça va plaire à quelqu'un que je connais ça !!François a écrit :Merci Christian, je ne bois pas de café, je suis assez speed comme ça![]()
Je suis trop content de rentrer, ça va faire du bien, je commençais à être à bout honnêtement, au point de m'énerver après moi-même, je me supporte plus![]()
Pas de soucis pour les photos, déjà ma belle devrait avoir de nouvelles chaussettes![]()
Pour la Lancia, on va dire que c'est... une base, ya un peu de travail, mais 4 roues motrices et un turbo, ça me plait![]()
![]()
Y'a du chambrage dans l'air là !! nan ????![]()
![]()
![]()
![]()
Fais toi plaiz avec ta ralloche en tout cas, si elle te fait pas la gueule !!![]()
C'est que c'est capricieux et tétu ces petites bêtes !!![]()
Merci du complimentfonce58 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
pufff!!!!le garage de fou et l'auto un bijou
![]()
Bon rodage
Oui Christophe, j'ai déjà vu un TU 24 qui ne voulait pas démarrer... Mais c'est qu'il n'y avait plus d'essencetmrallye a écrit :Bien sûr que si, elle va démarrer!!!![]()
T'as déjà vu un TU 24 qui démarre pas, toi?![]()
![]()
![]()
(surtout le tien)![]()
T'inquiètes pas,je débarasse gratuitement et poliment les plus de 8ans d'ageFrançois a écrit :Oui Christophe, j'ai déjà vu un TU 24 qui ne voulait pas démarrer... Mais c'est qu'il n'y avait plus d'essencetmrallye a écrit :Bien sûr que si, elle va démarrer!!!![]()
![]()
![]()
(surtout le tien)![]()
![]()
Et si elle ne démarre pas, je la menacerai en lui disant que je vais la délaisser pour une Lancia
jean a écrit :Tu es fan du remontage de BV pour acheter une Lancia Delta Intégrale ?
Heu comment dire:scale33 a écrit :T'inquiètes pas,je débarasse gratuitement et poliment les plus de 8ans d'ageFrançois a écrit :Oui Christophe, j'ai déjà vu un TU 24 qui ne voulait pas démarrer... Mais c'est qu'il n'y avait plus d'essencetmrallye a écrit :Bien sûr que si, elle va démarrer!!!![]()
![]()
![]()
(surtout le tien)![]()
![]()
Et si elle ne démarre pas, je la menacerai en lui disant que je vais la délaisser pour une Lancia![]()