205 rallye Neeet !!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: Peugeot 205 rallye à steven
j'ai un truc comme ça de marque ATNOR
et j'ai acheté la gti avec l'attache remorque dessus et la jupe n'est pas découpé non plus
par contre les fixations sont différentes de celui de la rallye
et j'ai acheté la gti avec l'attache remorque dessus et la jupe n'est pas découpé non plus
par contre les fixations sont différentes de celui de la rallye
- stevendesrallye
- Pilier de bar
Salut !!
La rallye a participé à un shoot photo pour un calendrier, tiré à 50 exemplaires numéroté
je vous poste 2 photos que j'ai pris avec mon portable pendant le shooting
j'en ai posté d'autre sur facebok
Prochaine grosse sortie pour elle c'est le trackday de Vintage Heroes le 15 octobre sur le circuit de Fay de Bretagne dans le 44.
La rallye a participé à un shoot photo pour un calendrier, tiré à 50 exemplaires numéroté

je vous poste 2 photos que j'ai pris avec mon portable pendant le shooting
j'en ai posté d'autre sur facebok

Prochaine grosse sortie pour elle c'est le trackday de Vintage Heroes le 15 octobre sur le circuit de Fay de Bretagne dans le 44.
- stevendesrallye
- Pilier de bar
Sortie track day hier à fay de Bretagne
Vendredi après midi préparation de la ralloche , j'ai enlever la banquette et la roue de secours l'histoire de gagner un peu de poids.
Benbzh29 est venu me rejoindre à la maison la veille avec sa rallye afin de passé la journée avec moi.
Le samedi départ 8h00 de la maison avec la pluie ,la journée s'annonce mal .
Arrivée sur le circuit un beau plateau de plus de 60 voitures youngtimers, prestige et quelque pistarde ou on retrouve notre ami Troll design avec sa rallye bleu équipe d'un 1600 16S monté en carbu weber .
D’ailleurs troll si tu passe par la merci pour le petit tour en passager, on a même doubler une porsche
j'ai emmené les pneus slick pour rien , juste la dernière session ou ils auraient peut être fonctionné sur la rallye mais la flemme
Enfin bon pas une journée sous le soleil mais j'ai pris en expérience , j'ai eu quelque belle bagarre avec 2 205 gti 1.9l et j'ai tout en vidéo
Le directeur du circuit m'a expliqué que ce n’était pas la pluie le problème , c'est que la piste était grasse du au manque de pluie . Le circuit aussi commence à vieillir et il aurait besoin d’être lissé .
La rallye était au top
aucune misère dans la journée ,j'ai ouvert la capot hier soir tout est impeccable .
La on va arrivé sur l'hiver ma belle ne va plus beaucoup bouger ,je vais peut être en profité pour faire quelque bricole dessus .
Quelque photos en attendant que la vidéo se charge sur youtube , je vous post le liens dans la journée

Vendredi après midi préparation de la ralloche , j'ai enlever la banquette et la roue de secours l'histoire de gagner un peu de poids.
Benbzh29 est venu me rejoindre à la maison la veille avec sa rallye afin de passé la journée avec moi.
Le samedi départ 8h00 de la maison avec la pluie ,la journée s'annonce mal .
Arrivée sur le circuit un beau plateau de plus de 60 voitures youngtimers, prestige et quelque pistarde ou on retrouve notre ami Troll design avec sa rallye bleu équipe d'un 1600 16S monté en carbu weber .
D’ailleurs troll si tu passe par la merci pour le petit tour en passager, on a même doubler une porsche

j'ai emmené les pneus slick pour rien , juste la dernière session ou ils auraient peut être fonctionné sur la rallye mais la flemme

Enfin bon pas une journée sous le soleil mais j'ai pris en expérience , j'ai eu quelque belle bagarre avec 2 205 gti 1.9l et j'ai tout en vidéo

Le directeur du circuit m'a expliqué que ce n’était pas la pluie le problème , c'est que la piste était grasse du au manque de pluie . Le circuit aussi commence à vieillir et il aurait besoin d’être lissé .
La rallye était au top

La on va arrivé sur l'hiver ma belle ne va plus beaucoup bouger ,je vais peut être en profité pour faire quelque bricole dessus .
Quelque photos en attendant que la vidéo se charge sur youtube , je vous post le liens dans la journée

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 955 fois
Merci pour les photos !
ça me donne envie de me faire 1 ou 2 "vraie" journée de piste à enlever l'intérieur et griller du pneu
vivement les vidéos !
Il n'y avait pas une 911 RS 73' blanche préparée piste ? Juste par curiosité
ça me donne envie de me faire 1 ou 2 "vraie" journée de piste à enlever l'intérieur et griller du pneu

vivement les vidéos !
Il n'y avait pas une 911 RS 73' blanche préparée piste ? Juste par curiosité

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
Super vidéo !
Ca donne envie ! Le circuit est bien, sécurisant. Je trouve que la pluie permet d'arriver vite au limites et parfois d'apprendre un peu à appréhender certaines réactions !
Ca donne envie ! Le circuit est bien, sécurisant. Je trouve que la pluie permet d'arriver vite au limites et parfois d'apprendre un peu à appréhender certaines réactions !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 639 fois
- A été remercié : 1269 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Super ta vidéo, Steven !
J'aime beaucoup la vue sur l'habitacle/vue vitre conducteur, avec les gestes du pilote...et sa concentration !
Tu as mangé de la GTI, c'est cool !
J'aime beaucoup la vue sur l'habitacle/vue vitre conducteur, avec les gestes du pilote...et sa concentration !

Tu as mangé de la GTI, c'est cool !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- PEDRO
- Mordu
- A remercié : 77 fois
- A été remercié : 79 fois
- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
dommage que le temps n'est pas été de la parti
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- troll design
- Passionné
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 9 fois
C'était avec plaisir, et puis avec la météo, on avait tout de discuter
Pour info, il pleuvait beaucoup d'où la non-prise de risque du porschiste, sinon avec 420ch et 4 roues motrices, j'étais à la rue. Le montage S16 est amusant mais à ce point
Ta rallye est vraiment sympa, j'ai pas eut le temps de monter à tes côtés mais tu n'as pas manqué de co-pilote

Pour info, il pleuvait beaucoup d'où la non-prise de risque du porschiste, sinon avec 420ch et 4 roues motrices, j'étais à la rue. Le montage S16 est amusant mais à ce point

Ta rallye est vraiment sympa, j'ai pas eut le temps de monter à tes côtés mais tu n'as pas manqué de co-pilote

205 rallye 04/91
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
Je veux venir maintenant c'est malin

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996