Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
aujourd'hui nettoyage et réfection du faisceau du moteur et remontage du mastervac et des différents câbles.Et pose des autocollants sur les têtes d'amortisseurs.
Aujourd'hui ponçage des tuyaux de frein a la laine d'acier et mise en peinture.
Ensuite ponçage du compensateur de freinage et petit coup de vernis.
Remontage par la suite de tous ces tuyaux,du maitre cylindre avec son bocal neuf
merci bab ,aujourd'hui colis au facteur.kit complet de serrure avec deux cle peugeot d'origine le tout pour 15 euros et autant pour les frais de port en contre remboursement
Mais même pour 30 euros ça vaut le coup
ce soir encore un peu de courage après la journée de travail alors j'ai pris le temps de faire la distribution de mon moteur et remonter ma bobine d'allumage
sa fait trop bien tous se bichro
ouhai surtout derrière chez moi c goudronner mais on dirai un chemin et il y a un seul agriculteur mais quel porc
Il me tarde de reprendre la route au volant de la rallye
aujourd'hui, j'ai pu bien avancer sur ma 205 avec remontage du moteur-boite,du berceau et des amortisseurs,du bloc ventilo-radiateur et ces durites,de l'ensemble spoiler-pare choc etc..
voyez par vous même
un grand merci a marco pour la donation de l'agrafe